le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Attentions familiales

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » BASE SOUTERRAINE Sujet précédent
Sujet suivant
Attentions familiales
Auteur Message
Tina
Invité

Hors ligne




Message Attentions familiales Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
À force de travailler pour la ville, la gamine gagnait en efficacité dans ses tâches quotidienne, elle avait appris à bien s'organiser et faisait les choses avec une certaine passion, ce qui au final lui offrait plus de temps libre pour s'occuper d'elle, se détendre et faire autre chose que travailler. Elle s'en était rapidement rendu compte et elle avait décidé d'employer ce temps à préparer des surprises pour ceux qu'elle aimait. Chaque fin d'après midi, alors qu'elle prétextait aller faire un tour avant le repas, elle allait dans les différents endroits de la ville lui permettant de préparer ses cadeaux. Elle faisait toujours attention de ne pas être suivi, car elle pouvait s'absenter des fois pendant plus d'une heure.

La jeune femme avait attendu le moment de la journée ou plus personne n'était dans la base souterraine pour y entrer, elle s'était faufilée discrètement jusqu'au poste de commande, salle isolée réservée à la famille présidentiel. Elle y avait déposé ses petits cadeaux qu'elle transportait dans son sac et qu'elle avait mis bien du temps à réaliser pour certains.

Dans ce qui était le nid douillet d'Athena une boule de tissus avec plein de couleurs et un coeur rose cousu à la main y été placée.

Dans le lit de ceux qu'elle considérait depuis un moment comme ses parents, il y avait sur l'oreiller à la place de Dagan un mobile à accrocher au plafond avec quatre figurines en papier cartonné colorié de différentes couleurs découpées et suspendues dessus par un fil en nylon. On pouvait reconnaitre la silhouette de Dagan, Jaz et sa hyène, Jeni et... Un bébé... Oui parce que Jaz est enceinte, elle a vomis.

Enfin sur l'oreiller de Jaz, on pouvait voir sculpté dans un morceau de bois, un dauphin, posé sur un morceau de papier. Sur le papier était écrit "Je voulais t'offrir aussi un ticket de la Dagan des jeux, mais tu y es passé avant moi. Dans un chiffon sur l'étagère, tu trouveras un de tes morceaux de viande préféré, que j'ai troqué à Kyle. Ta fille qui t'aime.

Mer 27 Fév - 00:00 (2013)
Charley
ADMIN

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 1 484
Localisation: pas là où tu es

Message Attentions familiales Répondre en citant
Jaz qui venait de terminer son tour de garde décida d’aller se reposer un peu dans le coin qu’elle occupait avec Jeni et Dagan dans la base souterraine. Une fois arrivée au poste de commande, sa hyène partit comme une furie et revient non pas avec son ours en peluche dans la gueule, mais avec une sorte de montage de tissus qu’elle tendit en direction de la jeune femme.

La brune prit l’amas du bout des doigts, elle aimait sa bestiole, mais beaucoup moins sa bave. Voyant un cœur cousu dessus, elle reconnu la patte de Jenifer, et lança son nouveau jeu à Athy par le sas encore ouvert. La hyénidé élevé comme un chien partit comme une fusée enlever toute vie à cet ignoble tas de tissus récalcitrant.

Puis Athena occupé à tétouiller son joujou, la gymnaste partit rejoindre sa chambre, et avisa alors les présents posés sur leur oreiller respectif. Elle s’allongea pour y regarder de plus près, et fronça les sourcils en voyant que le cadeau pour Dagan ressemblait fortement à un mobile pour lit de bébé. Faudrait qu’elle ait une discussion avec la petiote apparemment.

Elle prit ensuite en main le morceau de bois, regardant celui-ci pensivement. On avait plutôt tendance à lui offrir des armes en cette période trouble, de la vodka connaissant son goût unique pour cet alcool, ou tout ce qui pouvait se rapprocher d’un bon expresso, mais la brune reconnu la encore bien celle qu’ils avaient plus ou moins adopté avec son cow-boy.

Se relevant elle vit le bout de papier qu’elle attrapa au vol. Une fois son cadeau mis en évidence sur l’étagère située à hauteur de vue de la chambre, elle lu le petit mot, restant la encore un long moment pensif. Qu’avait il bien pu arriver à cette môme pour qu’elle soit ainsi à son âge.

Qu’importe Jaz avait pris celle-ci sous son aile et l’acceptait telle qu’elle était. La brune souleva donc le tissu ensanglanté, prête à jeter le bout de viande à sa hyène, qui relevait déjà la tête à l’odeur, lorsqu’elle se rendit compte que pour une fois ce n’était ni de la viande humaine (et oui quoiqu’ils en pensent ils en mangeaient tous depuis longtemps), ni un vieux steak de cheval ou chameau, mais bien un morceau de gibier fraichement tué.

Son envie de repos repoussé temporairement par les grondements de son estomac, la brune partit aussitôt dans les cuisines de la base souterraine, pratiquement jamais utilisées, tout le monde préférant en général aller au DirtyBurger.

La bonne odeur de viande fraiche en train de cuire envahit rapidement les lieux, il y avait beau y avoir un système d’aération encore en marche, c’était la dure loi quand on décidait de s’installer au creux de la montagne.

La brune ne tarda pas à se couper un morceau de viande, et poussa un gémissement de bonheur, lorsque la viande sembla fondre au sein de sa bouche. Y’a pas à dire la petiote ne s’était pas moquée d’elle, et son cadeau fut rapidement engloutit.


_________________
Fini la v6.1 vive la v7?
Mer 27 Fév - 19:16 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Attentions familiales

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » BASE SOUTERRAINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com