le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une audience pour Kyle Gowan au sujet de la loterie

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
Une audience pour Kyle Gowan au sujet de la loterie
Auteur Message
Kyle Gowan
Invité

Message Une audience pour Kyle Gowan au sujet de la loterie Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Il quitta son stand pour aller rencontrer le Président dans sa Maison Blanche au toit tout doré...
Il entra après avoir frappé trois coups...
Il arriva dans hall et avant de laisser ses yeux s'habituer à la lumière, il parla haut et fort, sans savoir, comme d'habitude s'il y avait quelqu'un ou non dans l'endroit...

Monsieur Le Président ?
C'est Kyle Gowan.
Je viens vous voir pour évoquer avec vous trois questions.
Je sais, vous êtes très occupé et vous n'avez pas que ça à faire, mais je pense que c'est très important, il en va de votre image dans le désert !

La première concerne le bilan des ventes de billets.

La deuxième concerne l'organisation du tirage au sort.

La troisième concerne l'organisation et la préparation du 2ème Grand Tirage de La Loterie du Président.

Il attend...
Mer 27 Fév - 11:26 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Kyle, on se calme !

Donc le bilan il etions bon et c'etions plus que ce j'esperions  a la base n'est-ce pas ?

Pour le tirage au sort, vous envoyons votre liste de nom avec les numéros des tickets a Miss  Lanthane.

Une fois fait, je m'occuperons de tirer les numéros moi-meme.

Et je communiquerions  les numeros a vous mais a Lanthane egalement.
Comme ca, elle pourriont verifions que les numeros et les noms etions correctes.
Ensuite vous annoncerions les gagnants.

Pour le second tirage.
On en parlerons . J'avons pleins d'idees et il faudrions augmentons le nombre de prix je croyons bien !

Mer 27 Fév - 13:30 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il sursaute en voyant arriver le président...

Je suis très calme, m'sieur Le Président, je prends note de vos désideratas... Vous avez vraiment de très bonnes idées, vous savez ? Et vous avez raison, le bilan est bon, beaucoup de tickets vendus malgré des prix très... communs, dirons-nous !

Il réfléchit un instant...

pour le tirage au sort, j'avais pensé à quelque chose de plus... grandiose dirions-nous...
Une sorte d'émission en direct sur les fréquences publiques, à une heure de grande écoute
[22h30], à un moment opportun [vendredi qui vient]...
je me chargerais de faire monter le suspens jusqu'à ce moment fatidique... Et vous arriveriez, avec votre urne, pour tirer au sort... en commençant par le cinquième prix, puis le quatrième... etc.
Nous pourrions entendre les cris de joie des gagnants, à la radio et peut-être même les pleurs des perdants...
Ce serait certainement une très belle émission, je pense... Vous savez y faire, vous, sur les ondes...

Il se gratte la tête...

Vous pourriez même à l'issue de ce moment, annoncer la prochaine loterie, en restant très vague, tout en donnant très envie aux gens d'y participer... Avec plus de lots ! Oui ! C'est une excellente idée, monsieur le Président ! Vous êtes incroyable, vous le saviez ?
Mer 27 Fév - 13:45 (2013)
Dagan
Les irréductibles

A ça, tout le monde le pensions bien que j'etions incroyable.

Bah disons que pour annoncions ça je pensons a truc un peu plus tard. (23H ^^ décalage horaire de merde )

On assurerons l'antenne donc ! Demandions a Jeni aussi. Elle devrions aimer aussi !

Mer 27 Fév - 13:55 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Une audience pour Kyle Gowan au sujet de la loterie

Aujourd’hui à 17:40 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation