le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le diner présidentiel

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » BASE SOUTERRAINE Sujet précédent
Sujet suivant
Le diner présidentiel
Auteur Message
Tina
Invité

Message Le diner présidentiel Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Après la surprise... On va dire subit par Glenn, tant il avait dû flipper en voyant Kyle sortir de nulle part. C'était le réconfort. La jeune femme avait enlevé la petite chose pour l'emmener dans les quartiers de l'UBP.

Un long couloir sombre à traverser et les deux amis se retrouvaient dans le salon de la famille présidentiel. De chaque côté, une chambre, en face de l'entrée des grands écrans et panneaux de contrôle recouvert de déco façon Jenifer avec un seul N. Oui pour l'occasion, les lieux avaient eu droit à leur petite transformation. La table était déjà dressée, au milieu de la pièce et les gamelles semblaient déjà prêtes. C'était facile de comprendre que pendant que Kyle faisait la surprise à Glenn, la gamine préparait le dîné. Au menu, de la viande, des pommes de terre et des légumes. En désert, des fruits de saison, rien de plus dans ce monde si pauvre. Mais déjà, la chaleur des lieux étaient communicative.

Bienvenue chez nous Glenn, à droite il y a ma chambre. Elle s'avance pour montrer sa chambre, sur le lit du bas un Famas est posé sur la couverture, il y a un lit en haut.

Et puis là bas... Heu c'est la chambre de Jaz et Dagan... Mais heu, c'est privé... Dit-elle naturellement.

Je suis contente que tu sois venu, j'espère que la surprise te plait... On va manger comme ça on ira à la loterie après... Hihih! J'espère que tu aimeras ce que j'ai fait... Jaz et Dagan vont arriver bientôt je pense... Jaz est en poste pour surveiller la ville, mais elle a bientôt fini et Dagan il est beaucoup occupé avec cette histoire de loterie, mais ils vont plus tarder... Tu peux t'asseoir en attendant... Ah je... Tu bois de l'alcool? C'est parce que j'ai, oublié...
Sam 2 Mar - 17:39 (2013)
Glenn ou Glennda
Invité

La petite chose était complètement hallucinée devant un tel endroit. Jamais elle n'avait vu autant de grandeur dans un endroit, autant de décoration et de ce qu'on pourrait appeler du luxe dans un monde détruit.
Depuis toujours, seuls des vieilles bicoques en matériaux de récupération lui avaient servit de refuge.

En traversant ce qui lui parraissat être un grand tunnel sombre et effreyant, le petit bonhomme se demandait bien où il allait encore pouvoir tomber, mais la surprise le laissa sans voix ... déjà qu'il en a pas beaucoup ...
Il regarda chaque détail, chaque petit coin. Même le lit superposé lui sembla gigantesque dans sa mesure et dans le luxe.
L'odeur de la nourriture était si puissante que sa salive se sécrétait à grande eaux. A la vue des plats sur la table, ses yeux resterent grands ouverts fixé sur les victuailles. Décidément tout le monde ne vivait dans les mêmes conditions.

Wow !

...

Mais ... heu ... on est combien à manger ? Il y le choix entre la viande et les patates en plus !? C'est trop cool madame Martin !! Et puis des fruits aussi !!
C'est comme ça toutes les lunes ici ? Et jamais vous devez dormir par terre ... wooww

Heu ...

De l'alcool ...?  Heu ... que en cas d'urgence ...
Sam 2 Mar - 20:12 (2013)
Tina
Invité

Jenifer réfléchissait à ce que lui disait Gleen, elle semblait quelque peut surprise, elle qui n'avait avant crash comme après crash jamais connu le besoin et le manque. En effet, l'Ubp ne manquait jamais de rien, même lorsqu'ils étaient en voyage. Quant à dormir par terre, c'était une chose qu'elle ne connaissait pas et elle était loin de s'imaginer que beaucoup dormaient à la belle étoile ou sur un sol dur.

Contrairement à d'habitude, la jeune femme avait l'air beaucoup plus calme, elle n'était pas sur excitée, bien au contraire. Elle avait les yeux qui pétillaient toujours autant à la vu du petit bonhomme, mais sans doutes pour ne pas l'effrayer, elle s'était bien calmée. Elle, l'écoutait calmement, c'était en même temps la première fois qu'il parlait autant devant la jeune femme.

Elle recule une des quatre chaises, sourit à Glenn puis l'invite à s'asseoir. Puis elle s'assoit en face de lui. Dans un petit récipient, elle verse un liquide légèrement vert dans la coupe de Gleen, puis dans la sienne.

-On est quatre à manger ici... Les autres mangent entre eux pour ce soir, mais des fois... On mange ensemble... On... Est comme une grande famille... Tu peux prendre ce que tu veux autant de fois que tu veux Gleen, tu es mon invité... Elle sourit à Gleen. On manque de rien tu sais.

-C'est de la menthe avec du sucre extrait de nos betteraves... Je voulais qu'on ait quelque chose à boire et à grignoter avant manger, comme un apéritif... Ça se faisait beaucoup avant.

Elle retire un chiffon sur un des petits récipients cachés jusqu'à présent par des plus gros plats. À l'intérieur on peut y trouver des radis, des petites tomates et des champignons. Elle tend son verre au dessus d'elle.

-Quand on commence un repas particulier comme celui-ci on trinque... Et on se souhaite bonne santé. Sa consiste à frapper doucement nos verres l'un contre l'autre et dire santé... Hihihihi! Ensuite on boit au moins une gorgée de ce qu'on a dans le verre... Heu bon souvent c'est de l'alcool, mais moi non plus j'aime pas trop ça... Puis après chacun se sert comme il veut dans le plat... Hihihihi!

La jeune femme regarde la porte entre ouverte de sa chambre alors qu'elle tend la plat d'apéritif à Glenn pour l'inviter à se servir.

Tu sais je... J'ai jamais eu de... De petit frère.... Ma maman nous a quittée j'étais très jeune.... Et mon papa avait pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre je crois... Je trouve ça triste que tu dorme par terre.... Si tu veux... Juste au-dessus de mon lit, y a un lit qui sert jamais à rien... Il a toujours été là, on peut mettre des couvertures dedans... Puis j'ai pas besoin de toutes ces étagères... Et tu serais mieux dans un lit tu trouves pas? En plus depuis le crash, j'ai plus de copines avec qui partager plein de choses... Tu pourrais être mon amis qui viens dormir chez moi???? Comme avant... Sauf que toi tu pourrais dormir ici autant que tu veux....

La gamine n'était peut-être pas une belle princesse, mais ce n'était pas non plus un monstre, elle savait avoir un joli regard attendrissant et amicale. Dans c'est moments là, il était difficile de résister à se visage mignon de très jeune femme au coeur tendre.
Dim 3 Mar - 01:49 (2013)
Glenn ou Glennda
Invité

En trinquant, les yeux de la petite chose se mirent à briller au fait de penser à dormir en sécurité, sans que la pluie ne passe à travers du toit ou bien que les températures glaciales des longues nuits d'hiver ne paralysent le corps et l'esprit à tel point qu'on ne trouve pas le sommeil à moins qu'il soit éternel. Puis l'été au frais ...

Heu ... santé madame Martin ... mais je m'appel pas Gleen vous savez heu ... je m'appel Glenn ! Ou ... heu ... Glennda ça dépend ! Mais heu ... comme mes parents ont pas eu le temps de décider si j'étais une fille ou un garçon bhin je sais pas ... mais heu ... je suis sûr que c'est comme ça qu'ils m'auraient appelé !!

Et heu ... je pourrais dormir ici dés se soir ...? Il pleut dehors ...depuis des lunes !

Au moment de se servir une tomate dans le plat de crudités, la petite chose s'arrête :

Mais heu ... on attend pas les autres ? Heu ... C'est qui ??
Jeu 7 Mar - 17:41 (2013)
Tina
Invité

La jeune femme écoute Glenn, elle lui sourit, acquiesce lorsqu'il parle de son nom

-D'accord je t'appellerais Glenn si ça te dérange pas... Elle prend une petite tomate dans le plat en écoutant Glenn parler.

Lorsqu'il lui parle de dormir ici dés ce soir, la gamine laisse apparaitre sur son visage, un large sourire de satisfaction. En temps normal elle aurait sauté de joie dans tous les sens en poussant des cris plus que surprenant, mais elle avait bien compris qu'elle devait se contenir pour ne pas effrayer le petit. Restez aussi à régler un gros détail qui la laissait pensive, il allait falloir annoncer à Jaz et Dagan que Glenn dormirait dans sa chambre à présent. Mais elle était tellement heureuse qu'elle ne se demandait même pas si ça passerait ou pas.

Je vais demander à Jaz et Dagan, mais y a pas de raisons, en plus y a de la place dans cette chambre... Tu pourras même apporter tes affaires je te laisse toute la place dont tu as besoin... Tu sais, moi j'ai pas besoin de beaucoup de place, je suis habitué à avoir une toute petite chambre sur le bateau.

Elle tend une tomate à Glenn.

-Par chez nous, on dit que si on commence l'apéritif avant que tout les invites soient là, ça les fait venir plus vite... Hihihihihih! Et Jaz et Dagan qui habite dans la chambre à côté et qui sont comme mon papa et ma maman vont plus tarder maintenant.
Jeu 7 Mar - 19:55 (2013)
Glenn ou Glennda
Invité

Ha heu ... je savais pas que c'était monsieur et madame Martin ... madame Jaz et monsieur Dagan.

Avale une gorgée de menthe sucrée.

Il faudrai que je reprenne ma voiture que j'avais dû laissé dans les réserves de Shangri-la ...
Jeu 7 Mar - 20:31 (2013)
Charley
ADMIN

Jaz dont le tour de garde venait de terminer, se dirigea souplement en direction de la base souterraine, Jeni l’avait prévu plus tôt qu’ils avaient un invité ce soir à leur table. Cela arrivait souvent que la salle de commande soit remplit d’UBP le soir venu, mais cette fois ci c’était un invité de marque pour la petiote qui était attendu.

Sans vraiment de signes avant coureur la jeune femme c’était en effet éprit de la miss météo du fract : Glenn ou Glennda, poursuivant la pauvre petite chose assidument depuis plusieurs lunes déjà. Etait elle en recherche d’une sorte d’animal de compagnie, ou de ce qui se rapprocherait le plus d’un petit frère ou d’une petite sœur, la brune ne le savait pas vraiment.

Toujours est il que Glenn bien que semblant fragile de prime abord, tenait le choc jusque là, et semblait même en redemander aux vues de la soirée en perspective.

C’est ainsi que curieuse du futur déroulement de la soirée que Jaz se lança à l’assaut du long couloir desservant l’antre de l’UBP. Les lieux étant limités d’accès, rassurée,  la jeune femme laissa son double animal partir comme une flèche en direction de leur repaire personnel.

Ce n’est donc pas Jaz qui fit son entrée la première, mais Athena qui arriva comme une furie dans la salle des commandes, manquant de renverser Glenn et sa chaise en chemin, lorsqu’elle stoppa nette à la vue du petit bout d’homme. Surpris l’animal approcha son énorme mâchoire de celui-ci, et se lança dans une inspection en règle en respirant bruyamment les odeurs qu’il pouvait dégager.

Au bout de longues secondes, surement effrayantes pour Glenn, l’animal visiblement satisfait capta enfin la présence de Jenifer, et se lança à son assaut à grand renfort de gloussements de joie.

La brune découvrit donc à son arrivée un tableau assez comique : une Jeni disparaissant pratiquement sous le poids d’Athy, un Glenn comme figé sur sa chaise, et une table bien fournit n’attendant plus que les convives.

La gymnaste alla poser son arme principale dans la chambre, puis laissa son daisho dans un coin de la pièce principale à portée de main, avant d’aller s’assoir à son tour. Un coup d’œil à sa hyène pouvant être bien envahissante quand elle le voulait :

- Athy descends c’est bon …

La hyène profita encore quelques secondes de l’attention de Jenifer, puis partit chercher l’amas de tissus que celle-ci lui avait confectionné. Pendant ce temps Jaz se tourna vers l’invité :

- Glenn je suis heureuse que tu ai accepté l’invitation de Jen.

Et à la petiote :

- Jen tu nous a gâté avec ce repas. Vous parliez de quoi ?

Son regard allant de l’un à l’autre, alors que la hyène venait déposer son ‘joujou’ aux pieds de Glenn tout en le fixant du regard.

Jeu 7 Mar - 22:14 (2013)
Tina
Invité

Dans le long couloir raisonnant et interminable de la centrale, il était pas difficile pour Jenifer de reconnaitre une arrivée galopante d'Athena, le poids de l'animal en pleine course suffisait à prévenir de sa présence. Elle se leva et dit à Glenn avec un sourire.

-Ah! Voilà Jaz, j'entends Athena... Elle est très gentille Athena, mais brusque des fois.

À peine avait-elle fini sa phrase que la hyène avait passée la porte, bousculant au passage Glenn encore assis sur sa chaise. Athena s'attarda un peu sur l'invité de Jenifer, mais lorsqu'elle entendit Jenifer.

-Athena calme toi!

C'est sur Jenifer que son attention se porta et comme très souvent lorsque l'animal était séparé depuis plusieurs heures de sa "fille" elle lui sautait dessus pour lui témoigner sa joie de la retrouver, donnant des coups de langues baveuse la ou elle pouvait face à une Jenifer qui faisait obstruction en riant de bon cœur.

-Haaaaaaaa! Naaaaaan! Athenaaaaa! Hihihihihihi beeeeurk! Tu m'lèches la figure!!! Hihihih!

Un ordre de sa maitresse suffit à calmer la bête qui alla chercher son jouet pour l'apporter au pied de Glenn qui après sans doute quelques frayeurs devait se demander ce que faisait l'animal à présent.

-Heeen! Regarde Glenn, elle veut que tu lui lances loin son jouet! Elle s'approche de Jaz et lui dépose un bisous sur la joue, que Jaz lui rend aussitôt. Ce petit rituel c'était rapidement automatisé chez Jenifer dès qu'elles se quittaient et se retrouvaient ou encore avant d'aller au lit et en se levant, à la différence de Jaz plutôt renfermée qui n'avait pas eu l'habitude à tant d'attentions données, mais aussi demandées. Jenifer retourne s'asseoir en face de Glenn.

-On vient de commencer, tout est prêt, tu as juste à t'asseoir... Et te servir. Elle prend le plat prévu pour l'apéritif et le place près de l'assiette de Jaz pour qu'elle ait plus qu'à se servir. J'espère que ça va te plaire...

Glenn me disait qu'il était tout le temps tout seul, il a pas l'habitude de tout ça... La nuit il dort dans un vieux bâtiment qui fuit... Alors, heu!
Elle regarde Jaz avec un joli petit sourire.

-Comme y a de la place dans ma chambre je l'ai invité à y dormir tant qu'il veut... Je sais qu'on est qu'entre Ubp aussi, mais il est gentil Glenn, puis il est d'accord pour dormir dans le lit du haut...

Petits yeux charmeurs.

-Tu veux bien alors?
Sam 9 Mar - 01:32 (2013)
Dagan
Les irréductibles

-Tu voulons bien quoi ?

L'organisation de la loterie laissait peu de temps a Dagan en cette période. Mais ce soir la, Jeni avait invité du monde. C’était la première fois que la petiote invitait quelqu'un et Dagan n'aurait manqué ca pour rien au monde.

Il était désormais la.
Il avait suivi Jaz de loin préférant
regarder ses courbes se déhancher plutôt que de l'interpeller pour qu'ils arrivent ensemble.

Après un tendre baisé a Jaz, un bisous a Jeni et un coucou souriant a Glenn ou Glennda, Dagan attrapa son verre d'alcool déjà
servi.

Puis répéta:

-Tu voulons bien quoi ?
Sam 9 Mar - 06:42 (2013)
Tina
Invité

Jenifer regardaitDagan avec un sourire, c'était bien qu'il soit arrivé pratiquement en même temps que Jaz, comme ça la gamine pourrait avoir une réponse de Jaz et Dagan.

Elle répète inlassablement et toujours avec le même entrain son explication.

-En discutant Glenn me disait qu'il était tout le temps tout seul, il a pas l'habitude de tout ça, un toit, une maison qui ferme dans laquelle on peut mettre des objets sans risques... La nuit il dort dans un vieux bâtiment qui fuit l'eau et le vent... Alors, Comme y a de la place dans ma chambre je l'ai invité à y dormir tant qu'il a envie... Il est gentil Glenn, je l'aime bien, alors même si normalement ici c'est pour l'ubp... Regarde Dagan, puis Jaz.

-Il est tout petit, il ne prend pas de place et il est très discret. Bon honnêtement cette description s'apparentait plus à celle d'un animal de compagnie qu'autre chose, il manquait juste le "Il perd pas de poils!!! Alleeeez! On le prend Dit???

Mais visiblement, pour Jeni, il y avait déjà une certaine complicité bien plus forte que l'on pourrait avoir pour un animal de compagnie. En tout cas, bien plus forte qu'elle en avait pour Athena, ici ce n'était plus la protégée, mais celle qui protégeait.

-Il est d'accord pour dormir dans le lit du haut...
Sam 9 Mar - 09:38 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Le cow-boy lève un sourcil interrogateur suite a la demande un peu particulière de Jeni. Était-ce un caprice ? quid des procedures de securite a l'interieur de l'enceinte de l'UBP ? Et Athena qui va surement vouloir en faire son 4 heures....

Être président, c'est vraiment plus simple se dit Dagan.
Du coup, en bel homme courageux d'assumer les futures embrouilles en perspective.

Dagan lui répond:

-Demandons a ta mere !

Assez satisfait de sa réponse, il s'assoit et commence a grignoter.

Sam 9 Mar - 10:02 (2013)
Glenn ou Glennda
Invité

L'arrivée de la hyène avait plus que surpis la petite chose. Elle était maintenant prise en étaut entre la discution familliale et la bête qui attendait quelque chose. Glenn ne comprenait pas vraiment le problème qui se posait à Dagan et était de toute façon trop occupé par Athéna.

Tout en tramblant :

Heu ... si heu ... j'essaye de heu ... de lui lancer il va me mager !
Heu ... je veux pas rester ici si y a une méchante bête !!
Sam 9 Mar - 11:07 (2013)
Tina
Invité

Jenifer regardait Glenn tout tremblotant, elle ne s'était jamais posé la question au sujet d'Athena, elle pourtant si froussarde n'en avait eu jamais peur, ou peut-être un peu, au début. Mais ça remontait tellement loin. Comprenant qu'il fallait absolument rassurer son invité d'honneur, la gamine s'approcha de Glenn et d'une voix rassurante.

Athena elle est pas méchante, quand elle te connaitra bien, elle te défendra même... La elle veut jouer... c'est sa manière de faire connaissance avec toi, en s'amusant.

Jenifer prend l'amas de tissus qu'elle jette bien loin dans le couloir, la boule n'est même pas partie de la main de Jenifer qu'Athena est déjà au galop.

-Tu vois? Dit-elle à Glenn qui peut voir à présent la hyène revenir comme un bon toutou, toute contente. Pendant ce temps, devant la réponse claire de Dagan, Jenifer attend une réponse de Jaz qu'elle regarde toujours avec son petit sourire.
Sam 9 Mar - 11:57 (2013)
Charley
ADMIN

Jaz embrassa Jenifer à son tour lorsque celle-ci se pencha vers elle, la brune était facilement accueillante et abordable avec les siens, pour autant mise à part son jumeau, elle semblait comme avare de signes d’affection. Fait que ses compagnons proches avait pu constater suite au décès de son amant Remy Parry, bien des lunes auparavant.

Puis sa protégée approchant un plat d’elle, elle se saisit d’une tomate bien mûre et la mis en bouche entière, se régalant des sensations lorsqu’elle mordit dedans à pleine dent. Tout à son plaisir gustatif, la jeune femme écouta malgré tout sa compagne lui expliquer les conditions de vie de Glenn. Chose qui laissa la brune un peu surprise, persuadée que tout le monde s’était trouvé un coin assez agréable où dormir à défaut d’avoir son petit coin personnel.

Mais Jaz fut encore plus surprise lorsque la petiote lui demanda si Glenn pouvait emménager avec eux, mais à peine le temps de commencer à réfléchir à la question que Dagan fit sa propre arrivée, et interpela directement Jenifer sur la question posée.

Durant leur échange, la brune réfléchit à la situation, la base souterraine avait été investit par l’UBP, ceux qui ressemblaient le plus aux troupes militaires d’antan, et qui assuraient lorsqu’ils étaient en son sein la défense de Central City. D’ailleurs pour certains membres du bras armé ce n’était finalement pas plus mal de les isoler du reste de la communauté.

Et Jeni voulait faire dormir le petit Glenn en ses lieux ? Envie surprenante et assez déconcertante. Mais la brune avait construit leur petit nid pour entre autre mettre sa protégée en sécurité, et elle ne doutait pas que maintenant que celle-ci connaissait les conditions de vie du petit homme, elle n’hésiterait pas à sortir pour le rejoindre et vouloir le protéger a son tour.

Le temps de sa réflexion Dagan s’était contenté de lui renvoyer le bébé comme on dit, la laissant seule décider. Le regard de la brune dériva alors vers Jenifer qui essayait de convaincre Glenn qu’Athena n’était pas une méchante, et semblait attendre une réponse de sa part.

Portant son attention sur le petit homme :

- C’est vrai Glenn que tu aimerais dormir ici ? Et rassures toi si Athena voulait te manger elle ne jouerait pas avec toi.

Lun 11 Mar - 22:06 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Le diner présidentiel

Aujourd’hui à 12:18 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » BASE SOUTERRAINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation