le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée d'Euzner Krakov

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée d'Euzner Krakov
Auteur Message
Euzner Krakov
Invité

Message Arrivée d'Euzner Krakov Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le bout de l'autoroute. Trop haut pour pêcher, trop haut pour chopper de l'eau et pas un brin de plantes pour essayer de préparer des potions. Monde de merde... A croire que le lieu de rendez-vous était franchement mal choisit. Voulait-on qu'il claque la bouche ouverte ? Les échanges tendaient à contredire cette pensée. Mais bon, peut de vivres dans la besace, ça fait réfléchir...  Surtout qu'il avait dû abattre sa monture de toujours et que donc s'il devait partir, il partirait sans toutes ses affaires. Ah toRnade, stupide chameau... Tu avais si bien vécu... Tant pis... de toute façon tu commençais à te faire vieux...

Le polak attendit encore et encore, se demandant si on l'avait pas oublié et puis un catamaran vint à sa rencontre. Enfin en bas du pont de l'autoroute. C'était son transporteur... Son... Merde... L'eau c'est bas...
Si bas si chiant pour pouvoir monter dans le catamaran, si... Ah bah non, pas si mal en fait. Le mât était pile à hauteur... Enfin un poil en contrebas pour réussir à l'agripper en sautant. Monde de chance.

Le soldat prit son sac. Prêt à sauter. Une fois que le mât passa à proximité, il prit son élan et saute. Il s'agrippa tant bien que mal avec les cordages puis se laissa glisser aussi peut gracieusement qu'un mec portant 2 sacs bourrés de matériel.

Il salua la personne qui venait le chercher et s'installa pour le voyage. Celui-ci fût court et il arriva enfin à Central City. Son chauffeur le laissa à l'entrée pour aller ranger le catamaran. Ça y était. Euzner Krakov était arrivé. Il allait pouvoir visiter cette capitale.

Dim 17 Mar - 23:14 (2013)
Euzner Krakov
Invité

Le polak avait fait un rapide tour d'horizon. Des miradors, des bunkers et pas mal de bâtiments de transformations. Une très belle infrastructure pour le commun des fractaliens... Rien de bien transcendant pour Euzner. Dommage, il espérait tellement mieux... A croire que l'espoir de partir d'ici n'était qu'une illusion.

En attendant, il fallait voir le responsable pour savoir ce que la ville attendait un peu de ses compétences. Le mieux était de retrouver son contact radiophonique. Lanthane. Dites la vieille par certains... Oui mais à quoi elle ressemblait ? Aucune description... Tant pis, plus qu'à beugler.

LANTHANE ? C'EST EUZNER ! T'ES OU ?
Lun 18 Mar - 22:53 (2013)
Sharon
Invité

"Madame Lanthane ? Je crois que quelqu'un vous appelle en bas." Lui a glissé un habitant sur sa route. L'administratrice leva les yeux de son carnet et fronça les sourcils. Elle allait demander plus de précisions quand elle se souvint de l'arrivée d'un certain Euzner Krakov en ville. Par navette fluviale. Elle glissa son crayon dans son calepin, et lui-même dans sa besace. Relevant un pan de sa jupe grise, elle descendit la pente vers les pontons aux pieds de la ville.

Elle apparut devant le nouvel arrivant, un peu essoufflée. Elle se dirigea vers lui en marchant plus lentement. Petite, cheveux blancs noués dans un chignon sévère, au delà de sa grande jupe grise descendant jusqu'au sol, elle porte une chemisier beige qui lui monte jusqu'en haut du cou. Peu ou très de formes en ressortent.

Monsieur Krakov, je présume ? Je suis Lanthane.
Bienvenue à Central city.

Elle ne lui tend pas la main, mais incline légèrement la tête en guise de salut.

Voulez-vous prendre le temps de poser vos bagages et de vous rafraîchir un peu, avant de vous entretenir plus longuement avec moi à propos de vos marchandises et de vos projets ?

Dernière édition par Sharon le Mer 20 Mar - 13:18 (2013); édité 1 fois
Mar 19 Mar - 17:50 (2013)
Euzner Krakov
Invité

Donc c'était elle Lanthane. Elle faisait un poil sévère avec ses vêtements. Au salut de la vieille dame, Euzner leva sa main pour faire une sorte de "coucou".

Ouais on va faire ça. Pause, douche puis boulot. C'est un bon planning. J'espère que j'arrive pas trop comme un cheveu sur la soupe et que ça te dérange pas de me montrer un peu l'orga du coin. Enfin bon, pour le moment je te suis.
Mer 20 Mar - 11:30 (2013)
Sharon
Invité

Elle semble réfléchir un moment, avant de répondre, un peu gênée.

Central city est une communauté relativement récente. L'organisation est encore... hum, expérimentale. Tout reste encore à faire.

Néanmoins, vous trouverez des douches communes dans le poste central, enfin si elles fonctionnent, la dernière fois, certains se sont plaints du manque de pression. Si vous n'êtes pas frileux, par contre, vous avez une petite plage de galets à côté du premier ponton.

Vous trouverez également des dortoirs dans le poste central... Enfin, c'est sensé y ressembler, mais il y a tellement de gens qui passent, qui dorment où ils veulent. Je vous conseille de vous choisir un endroit dans un bâtiment encore non occupé. Vous verrez, ils sont légions hum... Central city a connu une croissance rapide et démesurée.

Elle n'avait pas l'air de vouloir lui faire faire une visite guidée.

Oh oui, il y a un endroit où vous devez absolument vous rendre : la cabane de Monsieur Gowan, tout en haut de la communauté à l'est. C'est là qu'il a organisé sa grande loterie. Il sera ravi d'avoir un peu de compagnie, et sûrement de l'aide pour organiser le deuxième tirage. Enfin au moins quelques idées.

Elle ouvre son petit carnet.

Je vous propose de nous rencontrer demain matin ? Chez moi, à partir de 9h.
J'habite une petite maison en bois, près de la Rectifieuse.
Je serais normalement dans le Jardin.

Cela vous laissera le temps de vous familiariser avec les environs , n'est-ce pas ?

Ajouta-t-elle, l'air de dire qu'ici, faut savoir prendre son destin en main et se débrouiller, y a pas de guide à l'entrée avec plan en couleur; la maternalisme, ça va deux minutes.

Dernière édition par Sharon le Ven 22 Mar - 01:15 (2013); édité 2 fois
Jeu 21 Mar - 02:08 (2013)
Euzner Krakov
Invité

Le polak écouta attentivement. Organisation en court. Douche foireuse mais plage disponible... Pas mal la plage. Il irait y faire un tour. Plus qu'à trouver un bâtiment pour pieuter tranquille. Ça le ferait. Le reste fut d'une clarté limpide. Il ne devait juste pas manquer de passer voir Lanthane pour ses propres projets.

Ok. Ca me va, je vais trainer un peu pour découvrir le coin et rendez-vous chez vous... Premier rendez-vous en tête à tête depuis longtemps.

Son sourire sous-entendait une blague plus ou moins mauvaise.

Bon et bien je te laisse. Tu dois être pas mal occupé vu ton poste.

Jeu 21 Mar - 21:01 (2013)
Sharon
Invité

L'administratrice hoche la tête.

A demain, Monsieur Krakov.

Et elle s'éloigne, la tête penchée sur son carnet, crayon en main.
Dim 24 Mar - 19:25 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Arrivée d'Euzner Krakov

Aujourd’hui à 17:43 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation