le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Holiday On Ice featuring Carl XVI Gustav

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Holiday On Ice featuring Carl XVI Gustav
Auteur Message
Carl
Invité

Message Holiday On Ice featuring Carl XVI Gustav Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Il gèle à pierre fendre. Et dans les steppes du Grand Nord, Carl et les siens avancent péniblement face à un vent sibérien.
La lumière qui se reflete sur ce désert gelé pique encore plus que le froid lui même. Les flocons de neige tombent à un rythme invariable depuis trois lunes déja sur les vastes étendues du Royaume Basterd.

Les réserves sont au plus bas, difficile de trouver autre chose que de l'eau. Les chasseurs comme les cueilleurs de plantes font de leur mieux pour dégoter ça et là une misère de feuille verte, un bout de viande surgelée.

Carl stoppe nette sa marche vers le Septentrion.

"Soldats, deux options s'offrent à nous."

Il se tourne vers les siens, son unique mèche flottant dans le blizzard.

" La première va être de contourner les montagnes, et rallongera notre route de deux bonnes lunes si nous avançons aussi vite que je l'espère. Nous serons au Château dans quatre lunes. Et sans doute plusieurs d'entre nous ne survivrons pas à ce périple, et aux rationnements drastiques que nous aurons tous à subir"

Il fait maintenant face au Nord Est, vers la mer gelée, étendue d'une morne platitude qui s'offre au groupe de voyageurs. Et il tend le bras.

" Ou s'aventurer sur la glace. Elle semble assez dure pour nous mener directement en sécurité. Nous gagnons deux lunes, et n'aurons plus à nous soucier de nos stocks de nourriture, d'eau et de médicaments."

Le vent fait craquer les branches, la brumes les enrobe dans sa robe blanche . Octobre tient sa revanche.
Les bruits que le vent leur porte ne sont pas rassurants, pas plus que les paroles et les gestes de Carl. On entend les craquements sourds de la banquise qui se disloque, au loin. Et les hurlements violent de ces matanuskas qui s'engouffrent entre les icebergs prisonniers.

"Soldats, par le Nord, nous risquons de mourir gelés, par l'ouest, nous périrons par la faim. Faites votre choix. "

Un sourire effrayant se dessine sur le visage du vieux roi. Celui d'un homme dont la folie sourde les mènera à la mort, ou au salut .
Ven 7 Oct - 04:40 (2011)
Clara
Invité

Un an qu'ils avaient quitté BMC déjà. Les deux seuls survivant de cette "mission" étaient Carl et Clara.
Les autres étaient mort en route, passé chez l'ennemi ou encore tués avec PAO et son groupe.
Entre temps BMC avait brûlé et il fallait s'enfoncer encore plus au nord de l'île pour atteindre ce qui devait être la nouvelle communauté.

Carl maintenait sa longueur d'avance, sur le petit groupe essentiellement composé de producteurs qui ne retiraient presque plus rien du terrain geler et recouvert de neige.  La jeune femme avait tellement poussé son groupe a chercher des herbes pour éviter au maximum de rationnement que l'eau leur faisait maintenant défaut. En plein hiver entouré de neige c'était limite ridicule. Sans compter les maladies qui commençaient à les frapper les uns après les autres et les vivres qu'il fallait utiliser pour se soigner.

Clara venait à peine de trouver quelques herbes congelées sous une épaisse couche de neige au moment où Carl la contacta. Le roi de suède avait fixé un point de rendez-vous. Vu l'écart qui se creusait entre eux, c'était un objectif presque irréalisable sans marche forcée.
Le temps de mâchouiller une feuille de coca pour se donner du courage, elle attrapa sa radio pour répondre.

On va avoir du mal pour le point de rendez-vous!
J'ai les mains gelées a force de chercher des herbes et t'as l'autre pute de Renegade qui est partie sucer Dagan. On doit l'attendre. Elle a dit qu'elle comptait nous rejoindre, mais j'ai plus trop de nouvelles.

La jeune femme coupa rapidement la communication pliée en deux par une douleur au ventre.
Soit elle a pris froid soit les feuilles ont un peu trop voyagé au fond de son sac...

Ven 7 Oct - 07:25 (2011)
William O'Connell
Les irréductibles

soviets écouter les proposition du roi ,mourir de faim en essayant de contourner une montagne  ou geler sur place en traversant une mer gelée

choisir sa mort était un grand honneur accorder a peu de personne sur cet terre abandonnée se dit a lui même soviets
dans une autre vie,la vie avant tout cela ,avant le voyage dans le temps qui changea sa vie a jamais,l’éloignant de son devoir de combat et de sa famille,soviets vivait dans un endroit aussi rude et mort que celui ci ,le grand désert sibérien.

la vie l'avait prévu pour ce climat, son corps était habituer a ce genre de température et sa vu ,affuter pour se déplacer dans la tempête,aussi son corps et son esprit résister plus  durement  a ce genre de climat

camarade carl,je vote pour la glace,mon corps peut supporter le froid et la glace mais pas la faim si elle devais s’éterniser .Aussi je me propose pour ouvrir la marche si vous le souhaiter ,j'ai acquis l'habitude et l’expérience de ce genre de situation
j’attends vos ordres

sur ces mots soviets ajusta son sac pour le coller au plus prés du corps ferma son long manteau de toile et se tourne vers l’étendu de  glace perdant sont regard dans ce paysage familier

(anciennement soviets)

Dernière édition par William O'Connell le Dim 9 Oct - 13:49 (2011); édité 3 fois
Ven 7 Oct - 12:35 (2011)
Maor
Le Comité

Ven 7 Oct - 15:57 (2011)
Baya
Invité

Baya avait les yeux fixés sur Carl pourtant elle semblait ailleurs... Son quotidien était réglé ; elle exécutait les ordres de son Roi sans jamais rechigner à la tache, elle semblait obnubilée par la réussite de chacune des missions qui lui étaient confiées.  Une manière à elle de se rendre utile dans un groupe qui ne cessait d'augmenter depuis l'arrivée de Jo Sandman et ses membres.

Le ciel était clair, seul les nuages semblaient refléter cette immensité blanche. Baya ne croyait plus en rien. Elle fixait le ciel, elle devenait ivre de cette nature, n'ayant plus de point de repère au bout de quelques minutes, elle perdit pied et tomba lourdement sur la glace. Le rationnement de la dernière lune avait eu raison de ses réserves naturelles, son corps ne vivait plus, il survivait. Monter sa température à 37 degré quand il en fait - 6 dehors depuis plusieurs jours demande pas mal d'énergie qui aujourd'hui lui faisait défaut. La température aurait pût être supportable, mais ce vent glacial donnait l'impression qu'il faisait 10 degrés de moins.
Elle voulu fermer les yeux et se laisser envahir par le froid qui lui glaçait déjà ses membres, mais elle se releva, difficilement, comme un athlète après avoir parcouru plusieurs kilomètres. Elle se releva pour continuer sa mission, elle se releva pour soutenir et aider son groupe, elle se releva pour Carl...

C'est les lèvres bleues, gercées jusqu'au sang par le froid, qu'elle répondit à Carl :

- Votre choix, sera le miens, je souffre autant du froid que du manque de nourriture...
Ven 7 Oct - 22:05 (2011)
Dagan
Les irréductibles

Il faisait froid dans le désert et Dagan regardait partir la femme qui comme bien d'autres avait reçue sa fertile semence.
"C'est Clara qui allait encore être jalouse", se disait le fier cow-boy. "Elle ne sait pas ce qu'elle rate celle-là."

Une fois hors de vu, il détourna sa monture pour se diriger vers ses 'nouveaux adjoints ' .

Sam 8 Oct - 00:16 (2011)
Ralas
Invité

Les événements le depassait quelque peu, alors Ràlas décida se suivre le groupe sans poser de question. Le pire serait de finir seul ici, alors il valait mieux tout faire pour ne pas que cela arrive. Il allait encore relativement bien même si la nourriture se faisait de plus en plus rare. Il avait de quoi tenir deux lunes sans trop de problème. Mais la plupart de ses compagnons semblait à bout de force et avec de maigres réserve. Le froid semblait être son pire ennemis pour le moment mais il ne pourrait pas rester regardait ses compagnons mourir de faim et donc il faudrait partager. Il observa Hilda sur qui il devait veiller.

-Tout vas bien jeune demoiselle ? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le demander. Moi je tiendrais le coup sans problème.

Sans problème, c'était facile a dire, mais elle était jeune et donc plus fragile que lui. De plus, c'était une dame, et il était prêt à faire ce qu'il fallait pour qu'elle tienne le coup, quelque soit le prix a payer.

Sam 8 Oct - 16:55 (2011)
Bohdan Ivanowicz
Invité

L'ukrainien écoutait ses camarades attentivement, tout en essayant de trouver la meilleure solution pour le groupe. Soviet, à qui il n'avait jamais parlé auparavant, semblait partager ses origines slaves, et par conséquent, il devait sans doute avoir déjà une experience des hivers rudes et glacés. "C'est un bon point pour nous" pensa-t-il.
Il vit la dénommée Baya tomber, et ce fut à ce moment qu'il se décida à trancher la question. Pour lui, tout était devenu limpide, clair et évident.

Soviet avoir raison. Nous être plusieurs à pouvoir supporter froid plus que les autres. Nous serons là pour... euh, épauler autres si besoin. Mieux froid que faim, je le pense. Voici ma proposition pour l'avenir.

Puis il s'approcha de la femme à qui Ralas apportait déjà son aide. Il de défit alors de deux de ses couches qui composaient son manteau pour les tendres à ses deux compagnons.

Tenez, je n'aurai besoin de cela. Il sera plus utile pour vous.
Dim 9 Oct - 12:48 (2011)
Jossie
Invité

Jossie, tout comme ses compagnons, regardait alternativement les montagnes et la vaste patinoire enneigée qui se présentaient à eux. L'idée de pouvoir essayer de pêcher lui traversa l'esprit, rapidement chassée par celle qu'un feu sur la glace risquait d'être une mauvaise idée.
Elle esquissa un sourire qui fendit ses lèvres déjà gercées. 

Hum... 
V...va pour la gla...glace... Si c'est pour aller plus vivite, moi, tout me va... Plus vite.... 

Frissonnant, claquant des dents, elle rentra la tête dans les épaules sous une brève rafale de vent. 

Et si... sur la glace, on devrait glisser... Il n'y aurais pas moyen de... hum...

Ses yeux inspectaient les environs, mais les maigres bouts de bois du coin n'étaient pas comparables à des planches, et encore moins à des skis. 

La glace quand à elle, avait pris forme dans le vent glacé. Elle était inégale, loin d'être parfaitement lisse. La neige recouvrait le tout, permettait de marcher sans (trop) déraper.
Alors pourquoi pas.... 

Moi.... Moi je vote pour le raccourcit....

Lun 10 Oct - 18:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Holiday On Ice featuring Carl XVI Gustav

Aujourd’hui à 17:01 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation