le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une entrevue enfin !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
Une entrevue enfin !
Auteur Message
Eve
Invité

Message Une entrevue enfin ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Affichant une attitude relax et sure d’elle, agrémentée de son habituel petit sourire en coin, la jeune femme laisse, par instant, transparaître un je ne sais quoi qui trahi ce qu’elle est encore : une grande fille pas totalement sortie de l’adolescence.
C’est donc avec une aisance parsemée d’excitation juvénile qu’elle s’approche du Président du Gouvernement Central. 

Bonjours monsieur le président !
C’est moi : Eve.
Je suis si contente de vous rencontrer enfin en chair et en os.  
J’ai un petit cadeau qui, je l’espère, vous fera sourire…

Je peux le sortir de ma besace sans que vos gardes du corps ne m’abattent ?

Ce n’est pas une arme : c’est un objet de communication très utile pour mener des interrogatoires. On peut taper sur la tête de quelqu’un sans risquer de le tuer pour lui faire avouer !

Mar 9 Avr - 11:55 (2013)
Dagan
Les irréductibles

salutations. Et bien je croyons bien que c'etions le premier cadeau que je recevons de cette sorte.

Un livre ? hum charmant ! il y a avons meme des images en plus.

hum bah merci. j'etions emu. je commencerons surement a le lire prochainement !

Bon je vous offrons quand meme un verre ?

Mer 10 Avr - 13:07 (2013)
Eve
Invité

le premier ?! je suis super contente : au début je comptai juste m'offrir sexuellement à vous. mais je me suis dit que tout le monde devait faire ca avec le prophète president. et puis il a aussi sans doutes des raison de sécurité sanitaire qui font que vous devez rester avec les mêmes partenaires pour eviter les maladies. alors j'ai préféré ne pas prendre  le risque d'être suspectée d'attentat sexo bacteriologique contre vous.
d'accord pour un verre

Dernière édition par Eve le Mer 17 Avr - 08:20 (2013); édité 1 fois
Mer 10 Avr - 14:53 (2013)
Dagan
Les irréductibles

huhuhuhu.

Voila pour securite sanitaire, je ne couchons qu'avec une seule personne. c'etions plus simple.

Du tord Boyaux ça vous irions ?  Tiens, j'allions demandions a Kyle de vous en refilions tiens.
Avec la lotere celui-la il en avons des pascales a revendre je pensons bien.

(hrp: je fais court en ce moment pas trop le temps dsl)

Jeu 11 Avr - 10:42 (2013)
Eve
Invité

La monogamie, carrément !
Elles sont drastiques les mesures de sécurité !

Le poids de votre charge est énorme...

Mais ne dites pas que vous sacrifiez jusqu'à avoir des rapports intimes avec un de nos amis venu de l'espace.
Ce serait cher payer le rapprochement inter-espèce.
Jeu 11 Avr - 17:55 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Non non, je vous rassurons, j'avons la meilleure humaine qui soyons a ce niveau.

Ven 12 Avr - 13:40 (2013)
Eve
Invité

AAH : je suis soulagée pour vous !
Votre garde du corps mérite vraiment ce nom ! Wink

C'est que le physique de nos amis des étoiles m'a beaucoup surprise : je n'avais pas été préparée à ça : ils étaient supposés beaucoup plus... beaux.

J'ai des idées que j'aimerai vous exposer pour faire avancer votre entreprise de paix.
Ven 12 Avr - 16:33 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Hum. bah je pouvons toujours écoutons cela. Mais je pensons bien que notre méthode avons fait ses preuves vous savions.
Sam 13 Avr - 03:01 (2013)
Eve
Invité

Oh oui : vous avez fait énormément, mais plus vous bâtissez la paix plus paradoxalement, elle est fragile.
Vous voyez, plus la guerre senble loin, moins les effusions de sang sont supportable pour la population.
Avant, les exécutions sommaires semblaient normale : la mort était omniprésente dans nos vies. Maintenant qu'avec la paix vous avez redonné l'espoir d'une vivre en sécurité, vous avez redonné de la valeur à la vie.
Alors je pense qu'il serait temps de remettre en marche une grande institution qui est une des grandes inventions de la civilisation : la prison, ou plutôt la colonie pénitentiaire.

Pourquoi ne pas exiler les criminels sur une île isolée du grand nord, où ils devront bosser pour survivre. Bien sûr il faudra les surveiller de temps en temps pour s'assurer qu'ils ne ne font rien pour s'évader.
Et surtout, à la saison du givre, vos troupes pourraient y aller intercepter les petits malins qui tenterons de s'enfuir sur la banquise.

Dernière édition par Eve le Mer 17 Avr - 16:18 (2013); édité 1 fois
Sam 13 Avr - 12:40 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Ah mais j'avions deja cette idee dans mes filets.

Vous voulions devenir gardien de prison vous ?

Dim 14 Avr - 06:27 (2013)
Eve
Invité

L'avantage de l'île, c'est qu'il n'y a pas besoin de gardien à plein temps. Par contre il faudrait un patrouille navale pour surveiller de temps en temps et surtout pour acheminer les prisonniers. Le projet n'est viable que si il y a un certain nombre de prisonniers capables d'assurer leur survie.

Si vous vouliez y installer des gardiens, il faudrait qu'ils soient assez forts pour pouvoir contrer une mutinerie...
Dim 14 Avr - 17:18 (2013)
Dagan
Les irréductibles

hahaha oui oui, ca aussi je le savions.

Mais c'etions les volontaires qui  manquons je pensons bien !
Lun 15 Avr - 03:20 (2013)
Eve
Invité

Il faut commencer par le commencement : faire des prisonniers !
Lun 15 Avr - 16:10 (2013)
Eve
Invité

Et pour faire des prisonnier, le mieux c'est qu'ils se rendent. 
Pour qu'ils se rendent, le mieux c'est qu'ils sachent que ce n'est pas à une mort certaine qu'ils vont.
Une fois que vous serez décidé, vous devez communiquer sur votre décision de transformer toutes les peines de mort en exil en colonie pénitentiaire. 

Bien sur, il faudra établir des règles pour la colonie. Comme l'interdiction de construire des systèmes de protection comme des palissades ou des bâtiments pour faire des armes. Même si sans ressources.... 

Et il faut articuler ça avec la notion de travail forcé.

Mer 17 Avr - 08:30 (2013)
Dagan
Les irréductibles

ha mais oui, mais alors je devons vous confrontons a ma réalité.

Pour les gens qui souhaitont participions, il y avions les TIG. Certaine étions déjà a l'oeuvre.

Pour les prisonniers. et bien ca ne marchons pas trop.
Pourquoi ? et bien les gens etions croyant de la reincarnation. Ca voulions dire qu'entre etre prisonnier ou recommencions une autre vie et bah ils choisissent de ne pas se rendre.

Faire des prisonniers de force ça marchons mais lorsqu'ils s'agissions de groupe de rebelles c'etions pas simple et dangereux pour nous.Donc on allions au plus simple.

Même si c'etions pas la volonté qui manquions.... .

Dernière édition par Dagan le Jeu 18 Avr - 05:27 (2013); édité 1 fois
Mer 17 Avr - 13:21 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Une entrevue enfin !

Aujourd’hui à 12:14 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation