le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un départ inattendu

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
Un départ inattendu
Auteur Message
Zephk
Invité

Hors ligne




Message Un départ inattendu Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors qu'il se promenait dans le village, tranquillement, un air très procédurier peint sur ce qui lui faisait office de figure, Zephk lâcha soudainement la pile de formulaires qu'il tenait en mains. 


Par la circulaire 493-BB2, ils sont... n'eut-il pas le temps de finir sa phrase, le regard vers le ciel.



ZAAAAAAAAAAAAAP! 
 
Un rayon lumineux venait de l'aspirait. La grosse silhouette du vogon se dématérialisa. Puis ses molécules fusèrent à la verticale, dans ce faisceau de lumière pure. 


Aucun vaisseau n'était visible depuis C². Rien n'était entré dans l'atmosphère du fract. Ce dernier était toujours en orbite, dans l'espace. 




Zephk est de nouveau avec les siens. Sa mission est terminée. Tant pis pour Zkapt. Et pour ce qui est des formulaires et autres prérogatives qu'aura laissé Zephk à Central City... ben.. c'est la vie hein? 




nyan waits



Ven 19 Avr - 14:29 (2013)
Eve
Invité

Hors ligne




Message Un départ inattendu Répondre en citant
Un instant avant elle observait l’énorme verrue humanoïde venue du ciel. 
Son attention avait été détournée par un son indéterminé, et son regard ne revint vers le fonctionnaire inter-stellaire  que pour être aveuglée par l’éclair lumineux. Le choc de la surprise lui fit perdre un instant le sens de l’audition : aveugle et sourde quelque instant elle resta hébétée, ne comprenant pas où était passée la repoussante créature spatiale …

Que s’était-il passé ?
Un attenta de suprématistes humains ?
Une flatulence explosive due à une mauvaise adaptation à la cuisine terrienne ?
Mille théories pouvaient être échafaudées mais les faits étaient bien là : l’extra-terrestre, lui, n’était plus là !

Une fois le constat fait et ses sens recouvrés, la jeune femme constata, avec honte, qu’elle se sentait soulagée.
Quand elle avait rencontrée l’alien, elle était tout de suite allée lui parler. Il n’avait pas daigné lui répondre. Pour quelqu’un qui avait été élevé dans le culte des E.T. c’était choquant ! Mais moins que quand elle avait compris qu’elle s’était plantée en s’adressant au vogon comme si il était Zkapt… Une erreur compréhensible mais peut-être impardonnable dans l’étiquette de ce peuple si procédurier.

Depuis, elle vivait dans la peur d’avoir perdu sa place dans le prochain vaisseau en partance pour un monde meilleur sur une autre planète.
La seule chose qui la sauvait de la dépression, c’était l’idée que ces Vogons étaient très différents des Elohims dont on lui avait toujours parlé. Sans doutes n’étaient-ils pas des alliès.

Ce n’est qu’arrivée à ce moment de sa réflexion qu’elle se rendit compte qu’elle était restée sur place, les yeux écarquillés, la bouche béante et les bras ballants.
Elle tenta de se refaire une attitude digne avant d’aller explorer les lieux de la disparition. 
Ven 19 Avr - 17:54 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Un départ inattendu

Aujourd’hui à 12:22 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com