le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le misogym's Club.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
Le misogym's Club.
Auteur Message
Gustave Price
Invité

Message Le misogym's Club. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
La route a été douloureusement longue et c'est un peu crade que le Club arrive en ville. 

Pas de pot d'accueil, pas de G.O souriant avec un collier de fleur, non ici ça semble plus être le plus grand coupe gorge du continent. 

Mais ce n'est pas ça qui arrêtera Le Gus'! A peine débarqué qu'il entreprend de squatter un bunker vide. 

Une banderole portant le nom du club est accroché à l'entrée, une mini station radio balance la zik : le Club est ouvert.

Gustave sort son petit sac de sa poche, pose le tout sur un rebord de muret, trace une ligne de coc' et renifle à pleine narrine. Un poteau digne de ce nom pour une annonce digne de ce nom. Il est chaud, c'est parti!!!

Aller les mordus d'la moule! Venez admirez les beautés du Misogym's Club!!!! 
Elles sont chaudes, elles ont d'l'imagination eeeeeeettttt elles ont des accessoires!!! AHAHAHAHAH!!! 

Faites pas vos timides : si vous avez un porte-monnaie, vous allez en avoir pour vot' argent!!! 

Et la promo du jour : Le premier client qui s'pointe avec la meilleure offre repartira les bourses vidés et avec un esclave tout frais et garanti sans maladie!!!

Jeu 25 Avr - 20:30 (2013)
Priso
Invité

Priso était toute fière et ravie, elle allait pouvoir enfin montrer à un maximum de personne se dont elle était capable.
Elle couru prendre son petit sac d’accessoire, planta son fameux bar en carton ... et étala ses objet fétiches. Elle sortit une panoplie de paires de menottes, pinces tétons, cordes de toutes les couleurs, cagoules, ...
Priso regarda son chef faire la promo du club, elle se trémoussait, remettant sa poitrine généreuse des que sa vue se portait sur les curieux qui regardaient, se passant la main entre jambe, faisant semblant de faire tombée quelques chose et de pomper son fessier.
Priso fini par rejoindre Gustave, puis mis ses mains en porte voix et dit à bon entendeurs :

Bonjours !! alors envie de passé un petit moment tranquille en ma présence ? 
Envie de de vous amusez hein ? ... aller ne soyez pas timide et laissez vous aller, je suis ici pour votre plus grand plaisir !
Je suis ici pour et seulement vous !! tout vos fantasmes pourront être réalisés par moi ou la jolie blonde qui est encore plus sexy que moi !! 
Jeu 25 Avr - 20:54 (2013)
Eve
Invité

La toute jeune femme regarde le petit barnum s'installer. Ils ne manquent pas d'entrain c'est sûr. Mais la Capitale est-elle assez mûre pour bien recevoir ce genre de bizness ? 
C'est un port d'attache, une garnison, un point de ravitaillement ... Pas encore une bourgade avec une vie propre ou une ambiance festive.

Elle se demande aussi si la civilisation et la paix ne sont pas trop balbutiantes pour que la prostitution refleurisse. 
En ces temps de morts, de violence et de peur de l'avenir, la pudibonderie se fait rare et trouver une partenaire sexuelle pas bien compliqué. 
Les hommes ne possèdent pas grand chose et ne sont pas assez frustrés. Surtout par ici.

La renaissance des bordels et des prisons seront des preuves suppplémentaires que l'oeuvre recivilisatrice du gouvernement porte ses fruits.

Bienvenu au commerce itinérant ! 
Vous devriez voir avec Kyle pour offrir le gros lot de la prochaine loterie. C'est un bon moyen de vous faire connaître ! 
C'est une institution ici ! 
Ven 26 Avr - 09:33 (2013)
Gustave Price
Invité

Oh c'est bon ça Gros Lolo! Vas y remue moi ce joli p'tit cul!

La musique, la coc', ça le chauffe le Gus'. Il mordille et fait frétiller sa clope avec un grand sourire en regardant Priso se déhancher.Putain ce qu'elles peuvent être bonne les filles du Club!

Ses doigts claquent en rythme, donnant la cadence pour sa fille. Il tape du pied, tourne autour de la miss, emporté par les effets de la drogue.

Bon si y'a personne j'sens qu'on va prendre not' pied sans les attendre poupée! J'ai même envie d'un truc à trois tellement tu m'excites toi! Whouuuuo putain ouais!....

Angie! Ramène toi beauté!!

Le son l'emporte, et c'est assez brutalement qu'il la choppe contre un mur.
Les deux corps se déhanchent langoureusement sur la musique tandis que la bouche du Gus' vient se loger sur la belle poitrine à peine habillé.
Ils rient, émettent des sons équivoque enfin bref ça va être chaud.

Mais une petite dame vient les déranger. Une jeune fille plutôt mignonne et bien sympathique aux premiers abords.
Par politesse, le mac arrête de bouffer les nichons de la dame mais garde sa joue dessus comme pour le calmer et c'est avec un grand sourire amical qu'il lui répond.

Merci poupée! J'suis déjà en contact avec lui t'en fais pas. Pour l'instant j'aimerai surtout faire connaitre le club ici, montrer les talents de ces jeunes femmes. D'abord à Central puis au monde entier.

Et tu sais, elles sont "bis" donc si il te prend l'envie de te faire plaisir n'hésites pas hein. Sinon je donne de ma personne mais exclusivement pour les femmes! AHAHAHAH!!!

IL se remet à mordiller le tétons dardant et sous-pèse le sein en le montrant à Eve.

Franchement, c'est pas un don des dieux du tapin ça?! Une pur merveille!
Aller, trève de connerie : j'm'appelle Gustave Price mais tu peux m'appeler Le Gus'!

Ven 26 Avr - 10:01 (2013)
Angie
Invité

La jeune femme se rapprocha, sans se presser. Elle regarda autour d'elle pour jauger les gens présents dans ce bar. Les talons aiguilles de ses cuissardes noires rythmait sa progression vers le couple se tripotant contre le mur.

Oui Gus, t'as besoin d'un coup de main ?
Ven 26 Avr - 20:48 (2013)
Gustave Price
Invité

Plutôt oui : La clientèle est timide ici et comme on a beaucoup marché pour arriver en ville, j'me disais qu'on mériterait bien un peu de... Viens par là toi...

Une main autour de la taille de Priso, une autre tendu vers Angie.
Gustave regarde toujours Eve en espérant qu'elle ne voit pas ça comme un manque de respect et que la petite ne fuit pas cette bande de pervers excentrique.

Dis moi poupée, c'est toujours aussi calme ici? Ou c'est parce qu'ils ont fait veux de chasteté?

Ca m'cho... mmmh 'sont trop bon des nibards Gros Lolo... Choque pas, c'est leur droit hein!

Ven 26 Avr - 22:56 (2013)
Eve
Invité

La grande jeune fille observe les gesticulations libidineuse du chef de troupe et de ses partenaire avec intérêt et décontraction. 
Comme si la scène ne la perturbait pas plus que de les voir préparer un repas.

Je saurai pas dire Gus : je suis arrivée il y a pas si longtemps que ça. Je connais pas encore bien les mœurs gouvernementales.
Ce que je peux te dire c'est que le président est monogame.
Je dis pas ça pour genre le rabaisser : c'est lui qui me l'a dit.
je pense que c'est une mesure de  sécurité. Le style pour éviter que l'ennemie lui envoie une nana avec une infection ou une maladie qui se transmete par le sexe.
Il faut dire que dans l'underground, ils sont hyper portés sur le cul, dans tous les sens, en public, en groupe, avec ou sans masques...
C'est peut-être par réaction qu'au gouvernement central ils sont plus retenus sur le sujet.

Ou alors c'est qu'ils sont tellement concentrés sur leur mission de pacification qu'ils n'ont plus trop de temps et d’énergie pour le reste. 
Ven 26 Avr - 23:57 (2013)
Gustave Price
Invité

Ooh... Ah ouais, j'vois... Si j'avais pas ces deux beautés avec moi tu m'ferais presque redescendre ma mi-molle poupée.
NON NON! Pas toi hein! S'que tu viens d'dire. Mais bon j'garde le moral et j'suis sur qu'on arrivera à leur faire oublier leur taf un instant. Rien qu'ça, ce serait une victoire pour not' Club.
On a qu'un but : donner du bon temps aux bon vivants!

Et toi, qu'est s'que tu fais dans l'coin? t'as deja un boulôt ou t'en cherche un?

Sam 27 Avr - 06:21 (2013)
Eve
Invité

Je suis juste passé vendre mes babioles et je repart bientôt arpenter les restes du monde.
Le gouvernement de Dagan sue sang et eaux pour pacifier la situation. Il faut bien que des gens les en remercient en créant du lien entre les communauté et en activant le commerce et les échanges.
Les armes, les drogues, certaines matières premières : il y a de bon bizness à faire.
Sam 27 Avr - 09:07 (2013)
Angie
Invité

Le cul aussi ca fait partie des choses à échanger. Faut penser à tout ceux qui triment pour assurez la stabilité. Ce sont pas tous des beaux gosses ou des dragueurs nés, et ceux là aussi on droit a du réconfort.
C'est sans doute plus stabilisant que de vendre des armes ou de la drogues, enfin je pense non ?

Allez les gars, y a vraiment personne pour me payer au moins un verre ?
Sam 27 Avr - 10:47 (2013)
Eve
Invité

Le hic, c'est que quand tu as un gros flingue, tu as accès à tout. 
Alors que le cul, c'est vécu que comme un bonus.
Ce sont des temps violence et de nihilisme que les nôtres.

Moi, je me sert du cul pour donner des primes à mes employés. Mais ça marcherai pas si c'etait le principal mode de paiement. 

Mais je veux pas dire que vous n'aller pas réussir dans votre bizness ici. Mais il va falloir lancer une révolution cul-turelle.
Sam 27 Avr - 12:25 (2013)
Angie
Invité

Ouais bon après c'est question de qualité de services. Y en a qui sont douée pour et d'autres non.
Au club on est douées et cette expérience, elle se monnaie comme le reste.

Ceci si tu souhaites que l'on réuississe, encourage les à essayer au lieu de systématiquement faire le corbeau de l'apocalypse et de la géhenne à chaque fois qu'on cause aux gens

Angie fait un clin d'oeil à Eve
Sam 27 Avr - 14:45 (2013)
Eve
Invité

l'apocalypse ? C'est du passé.
bon chance pour votre bizness.

Dim 28 Avr - 01:14 (2013)
Priso
Invité

Priso ne disait rien, les laissant causer, préférant jouer avec son patron, le caressant doucement, passant une main sous ses vêtements, tournant autour de lui féline.
Elle suivait le rythme de la musique, devenant douce quant la musique ralentissait et plus coquine quant cela accéléré.
Elle lui pinça les fesses assez fort puis alla sur Angie qui commençait à prendre la parole. Elle se colla à elle la caressant un peu, un peu déçu par Eve qui ne viens pas s'amusée avec elles.
Elle revint sur Gus, passa ses mains son ces vêtements et le regarda dans les yeux.

Tssss ... tu crois qu'il y a de vrai hommes ici ? ... j'ai envie de m'amusé moi... mes accessoires vont rouillés à force, tu t'imagines ?! ils ont pas servie depuis au moins 3j !!    
Dim 28 Avr - 19:49 (2013)
Gustave Price
Invité

Mais oui poupée, c'est juste qu'ils doivent être un peu timide! Si ça tarde trop, j'vais t'les faire lubrifier tes outils moi. Tu m'connais : j'te laisserai pas t’ennuyer!

Tout en continuant les jeux coquin, il donne quelques directives.

Bon, les filles, on doit être mal situé. Il faudrait trouver un coin plus attractif. Vous avez la consigne de vous ballader, de racoler les passants et de trouver un meilleur endroit. Y'a pas assez d'passage ici... Mais on f'ra ça demain : ce soir c'est partouze à trois mes beautés!

Un coup d'oeil sur Eve au cas où elle partait.

Tu veux te joindre à nous?
Dim 28 Avr - 22:02 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Le misogym's Club.

Aujourd’hui à 12:09 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation