le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un chat de plus en ville.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
Un chat de plus en ville.
Auteur Message
Maria
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
L'heureuse bande qui avait sévit à l'Outpost était de retour à présent, la péniche avait vomi le groupe sur la berge, et très vite les curieux sauront que deux personnes avaient été "ramenées" en souvenir de l'ancienne station de montagne.

Maria était une afro au traits agréables mais durs. Son regard ne semble pas se plisser si elle vous regarde : ses yeux sont tels ceux d'un félin et respectent les mêmes propriétés. Environ une petite trentaine, un bon mètre soixante cinq, et de grandes dreadlocks attachées derrière son cou, sa silhouette est agréable, ses muscles sont fins mais bandés comme des ressorts.
En ces temps hivernaux, elle ne dévoile pas trop de "morceau de peau" hormis ceux de son visage. Equipée d'une parka "N rth F ce", qui l'emballe soigneusement, elle ne porte pas d'armes à feu, seulement un cran d'arrêt et un arc, carquois souvent placé à la ceinture.
Une petite besace accompagne le tout, débordant d'herbes odorantes et d’accessoires d'hiver, ou divers!

L'intégration des nouveaux dans central city était un vrai défi. On avait lâché Maria à l'entrée de la ville en mode "démerde toi". Remarque la féline préférait ceci à de longs interrogatoires trop musclés.

***********************************

Histoire de remettre ses idées au clair, elle se rendra dans le bar dénué de nom... Un bar sans barman aussi. Original. Maria parcourut l'offre d'emploi des yeux, cligna, puis pris le luxe de prendre une des copies de l'affiche...

Avant de se décider à quoi que ce soit, une petite pause pour prendre le temps de réfléchir, elle ouvrit une flasque sortie de sa besace et se roula un pétard.
Qui était témoin de cette scène? A vous de le dire!

Ven 26 Avr - 20:43 (2013)
Maria
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
Le chat avait disparu au bout de quelques lunes...

Certaines rumeurs murmurent qu'elle a finit au nouveau club, d'autres qu'elle a finit comme toute bonne pute outpostienne, certains cependant sont surs de l'avoir vu y'a pas longtemps d'ça... En tous cas elle ne traînait plus en ville depuis quelques jours...

Mer 1 Mai - 19:07 (2013)
Clara
Invité

Hors ligne




Message l'alcool mauvais? Répondre en citant
Clara passablement bourrée et défoncée par son dernier joint consommé au bar pour oublier la mort du chef de Ragnarok avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Manque de chance, Maria qui errait seule entre les bâtiments au mauvais endroit au mauvais moment...
N'ayant pas digéré la réplique ironique de cette dernière en arrivant au campement de fortune au pied de la chaine de montagne où se trouvait l'outpost, Clara s'approcha "discrètement" dans son dos, l'attrapa par la gorge et la plaqua  sèchement contre une taule ondulé et rouillée qui servait de mur à l'une des bâtisse.
De son autre main la rousse attrapa le joint des lèvre de cette dernière, tira une grosse taffe en la fixant droit dans les yeux avant de déclarer...


Alors salope? Tu te foutais de ma gueule l'autre fois? Ouais! T'es une pute outpostienne, c'est quoi l'problème?!Hein?!
Jeu 2 Mai - 16:32 (2013)
Maria
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
Maria a l'esprit clair, elle n'est pas bourré, elle plane à peine du simple effet d'un THC trop peu présent, évaporé avec le temps, ne laissant qu'un vague effet de stonitude.

Maria s’apprête à rentrer dans le bâtiment dans lequel elle s'est installée, bruit de pas lourd et irrégulier dans son dos. Ses oreilles se figent vers le bruit qui approche, mais la féline feint d'ignorer le bruit et continue à marcher au même rythme, même allure..

Un bras passe devant sa gorge, elle a déjà reconnu l'odeur de la fille présente, elle reconnait à présent le ton de la voix et à présent la silhouette.

Plaqué contre la taule, Clara se sert directement sur le joint. Si ça peut la calmer...

Voila, enfin, Maria faisait connaissance avec ses hôtes. Elle avait trouvé ça louche, enfin les gens mettaient un peu de couleur, se mettaient à nu..

"Pute Outpostienne... Salope...

Dis donc va falloir que jt'engage pour ma bio, t'as l'air vachement callée en ce qui me concerne...

Ca te dirait d'me lacher sinon?
Au fait, si tu veux t'énerver sur la p'tite nouvelle, vas y tout de suite, te trouve pas de raisons.


Maria laisse découvrir une lame juste pointée vers le ventre de Clara.


Mais bon... avoue que ce serait dommage d'abimer une jeune productrice prometteuse qui ne pose aucun soucis, déjà bien intégrée avec un boulot... pas très funky funky en fait.
En tous cas compte pas sur moi pour te provoquer, t'insulter, ou porter le premier coup. J'ai trop de sang froid pour ça malheureusement."


Elle balance la lame au sol avec un petit sourire serein et attend la réaction de la sympathique Clara, elle semble provoquer un son en provenance de sa poitrine qui ressemble à celui d'un chat qui ronronne...

Jeu 2 Mai - 16:51 (2013)
Clara
Invité

Hors ligne




Message fouille au corps Répondre en citant
Relâche un peu la pression sur le cou de son interlocutrice, sans retirer sa main pour autant. Elle l'écoute, la jauge de bas en haut. L'alcoolique d'un soir n'avait même pas remarqué la lame avant qu'elle ne tombe au sol. Contrariée, vexée par son manque de professionnalisme dans son attaque "surprise", elle enrage et plaque à nouveau  sèchement la métisse contre la taule, la déformant légèrement au passage.

Quoi?! tu voulais me planter en plus! connasse!

L'emmerdeuse de service lui enchaine une  paire de claques particulièrement cinglantes, l'alcool ne lui faisant pas vraiment sentir sa force. Elle tire à nouveau sur le spliff suspendu au bout des ses lèvres, le temps de se remettre de ses émotions avant de déclarer.

T'en as d'autres comme ça?

Sans vraiment attendre de réponse, de sa main libre,  elle entreprend une fouille au corps de Maria. La main baladeuse se glisse rapidement sous les vêtements de l'interpellée du moment, sans oublier de fouiller les moindre recoins de celle-ci et termine sa course au niveau de l'entrejambe.

T'en a peut-être une de caché ici? ça serait pas étonnant pour une pute! hein?

Affiche un sourire en coin et lâche un petit ricanement accompagné d'un souffle chargé d'alcool au visage de la pauvre fille qu'elle emmerde.
 
Jeu 2 Mai - 19:21 (2013)
Maria
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
Clara s'aventure sur les formes de Maria. Dans ses ballades nocturnes, Maria est minimaliste : son blouson noir recouvrir un débardeur de la même couleur. Pas d'autres armes.

Elle vient d'encaisser une claque "droite-gauche" bien envoyé sous l'effet de l'alcool.

Maria ne laisse pas échapper un cri.

Sa nuque la démange, les poils de ses avants bras se hérissent. Le ronronnement se transforme en un son plus rauque, peut être moins audible mais plus sauvage.

La jeune basterd ivre continue à tirer sur son pétard. "Dommage qu'elle soit aussi peu forte" fut une pensée qui traversa l'esprit de Maria et lui fit esquisser un sourire malsain.


La main de Clara s'égare sur Maria, cette dernière a oublié depuis très longtemps les lois de l'humiliation. Ses muscles se bandent, mais aucun coups ne part.

Les bras de Clara descend vers l'entrejambe, toujours aucune arme.

Voila. Elle l'a fait...

La mine de Maria s'assombrit, pendant une demie seconde, elle semble contenir quelquechose. Puis relachement complet. Cette fois le coup part.
Clara est penchée, un bras en avant occupé à tater l'entrejambe de Maria. Belle ouverture. Elle ne se méfie plus. Elle prend la nouvelle pour une grosse débutante. Elle aurait peut être eu raison en temps normaux, mais là... grosse erreur.

Depuis le début Maria cherche la faille et laisse parler Clara, elle hésite entre un coup, une projection... en un dixième de seconde elle se décide.

Elle balance son coude contre la nuque de Clara (objectif à vocation assomante), se préparant en fonction du résultat à enchainer avec autre chose...

Jeu 2 Mai - 20:40 (2013)
Clara
Invité

Hors ligne




Message bonne nuit Répondre en citant
Effectivement, trop occupée  a humilier  la petite nouvelle, bourrée, d'habitude  peu portée sur l'alcool, Clara s'effondre net aux pieds de Maria. Toutes ce qu'on lui a appris pendant les formations n'a visiblement servi à rien. Les distances de sécurité, ne jamais lâcher l'adversaire du regard, être prête à se défendre à chaque instant, ne jamais boire au point de tituber... Tout ça vol en éclat avec un petit coup sec derrière la nuque.

Il faut bien avouer qu'elle ne s'y attendait pas, persuadé qu'elle se soumettrait bien docilement, comme une petite pute outpostienne qui veut pas trop se faire remarquer, sur qui elle pourrait passer ses nerfs.
Grave erreur, la chieuse de service bouffe maintenant la poussière un filet de bave alcoolisé lui coulant entre  le lèvres, le joint se consumant encore  à quelques centimètres de son visage.
il n'y a pas plus efficaces pour trouver rapidement le sommeil...

Jeu 2 Mai - 21:39 (2013)
Maria
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
Putain merde...

Maria se frottait l'articulation en grinçant des dents...

Fais chier commence bien...
Pfffff...


Maria se gratte l'arrière de la nuque en faisant une moue...

Ah mais putain quoi...Bon allez...

Maria la prend sous les épaules et la tire un peu en retrait et à couvert. Elle l'installe confortablement en appuis sur son blouson et se met à lui parler et à exercer des pressions sur sa main. Pas de position latérale de sécurité, le coup avait été mesuré. Assomant mais pas pour longtemps... Maria soupira... Ca sentait le réveil peu commode...
Hey tu m'entends? Tu m'entends? Allez c'est fini l'dodo...
Clara sentit un peu d'eau couler sur son visage.
Jeu 2 Mai - 22:22 (2013)
Clara
Invité

Hors ligne




Message trou de mémoire Répondre en citant
L'eau balancée sur le visage de Clara parait efficace, la rousse reprend peu à peu ses esprits, toujours aussi bourrée avec en prime un insupportable mal de crâne. encore sonnée et sous le choque, elle n'a pas trop l'air de comprendre ce qui lui arrive, ni de savoir où elle se trouve...

euuh.... hein?...quoi? s'passe quoi? chui où?

Se frotte la nuque instinctivement en essayant de redresser la tête.


aiieuu! pu...putain d'merde! s'passe quoi là?! Mais... Mais t'es qui toi?!

Elle plisse les yeux pour essayer de voir qui est à côté dans la peine ombre.
Sans rien distinguer  elle repose la tête sur la veste en soupirant...


PPPfff laisse tomber j'ai pas envie d'baiser j'ai trop mal à la tête là!

Pour ceux qui la connaissent, c'est rare qu'elle disent ce genre de chose, elle doit vraiment être souffrante. Mais bon elle se ravise rapidement, il y a toujours moyen de tirer partie de la situation...

Quoi que... Tu peux m'lècher? ou.... m'faire un massage j'ai rien contre... Ca serait p'tete un bon remède oué!.
Ah ma tête m'fait un mal de chien! J'crois qu'j'ai trop bu... Bordel!!!

Elle a visiblement du mal à se souvenir de ce qui vient de se passer et a l'air d'être loin de s'imaginer que c'est Maria à côté d'elle.
 

Jeu 2 Mai - 22:53 (2013)
Maria
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
Ah ouais? Un massage? Ca te tenterait?... Détends toi un petit peu...

La mine de Maria est neutre, mais Clara ne la voit pas.
La féline semble hésiter un instant, puis un regard plein de confiance prend vie dans ses yeux.
Maria se met à masser ses muscles de la nuque, puis descend lentement vers les épaules.


Là...


Elle entame le haut du dos, très lentement, en exerçant toujours des pressions très agréables...


Voilà...

Mais peut etre que le mieux c'est... là...


Elle remonte jusqu'à aller sur le cuir chevelu avec ses mains, exerçants ces mêmes pressions obsédantes... Le plaisir exercé est une torture se difusant traitreusement jusque derrière les oreilles, envoyant des ondes de relachement à la pauvre Clara qui allait peut être bientôt comprendre...
Jeu 2 Mai - 23:12 (2013)
Clara
Invité

Hors ligne




Message massage Répondre en citant
Clara a l'air d'apprécier, elle se détend et fond littéralement sous mains experte de Maria.
Quel soulagement, la douleur à la nuque s'estompe. Il serait dommage de ne pas laisser plus de marge de manoeuvre à des mains aussi expérimentés... Elle se retourne donc sur le ventre et commence a retirer son débardeur pour enfin le balancer en boule sur le côté.


mmmmh j'adore! Surtout t'arrêtes pas!

Après le timbre de la voix, la rousse reconnait des mains féminine, mais n'arrive pas vraiment à savoir avec qui est avec elle se trouve, elle s'en tape un peu à vrai dire, du moment que ce moment continu...
Elle se contente juste de lâcher un petit soupir de plaisir de temps en temps oubliant peu à peu ses maux de tête.
Ven 3 Mai - 11:17 (2013)
Maria
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
Maria avait peut etre zappé le facteur alcool dans ses calculs...

Pas d'énervement, pas d'insultes. Tout va très bien. Cette métode novatrice et efficace provoque chez Maria un sourire "jsuis fière de moi" qui envahit ses lèvres et les tire outre mesure.
Mais la féline n'est pas orgueilleuse, elle se remets illico au boulot. Elle regarde avec de grands yeux Clara se dessaper le haut. Pas pour autant que ça la destabilise la Maria. Bien au contraire : un nouveau Challenge pour la petite chatte de Central City...

Elle reprend le risque de parler :


"Tu vas devenir accro si je continue... est ce bien sérieux?"

Sur un ton un peu joueur bien entendu.

Sans attendre de réponse, elle tâtera langoureusement le dos de Clara avec ces mêmes petites pressions horriblement jouissives sur son dos, histoire de voir si elle est bloqué quelque part. Dorsaux... normal vu le voyage qu'elle s'était payé y'a pas longtemps. Et encore avec l'alcool et le shit, y avait déjà eu un effet "détente musculaire". Crispé la gonzesse, montée sur ressort ouais... c'est ce que Maria se dit sur le coup.



Alors elle fait des vas et viens entre la nuque et le bas du dos. Les pressions varient avec le plaisir procuré, des fois les pressions envoient une douleur musculaire, mais derrière deux fois plus de plaisir. Cercle vicieux, ou maso...

Elle lui murmure à l'oreille pendant le massage :
"Alors... ça va mieux? Ca fait du bien?"

Au cas ou, elle se prépare quand même à une réaction bizarre... "sait on jamais"...

Sam 4 Mai - 01:40 (2013)
Clara
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
Quel pied ce massage, Clara est carrément sous le charme, elle qui adore qu'on soit attentionné et son dos  en avait vraiment besoin. Ca lui fait repenser à l'idée qu'il lui faudrait quelques petits esclaves à son service pour prendre continuellement soins d'elle comme ça. une boisson fraiche dans une main un bédo dans l'autre, un esclave qui lui masse les pieds, un autre qui lui masse le dos un troisième qui lui lèche l'abricot. Après tout, cela serait tout à fait légitime, elle le centre du monde, celle à qui on doit tout, sans elle les basterds, l'ubp, l'adn ne seraient pas où ils en sont maintenant. Il est tout de même scandaleux qu'elle n'ai pas ce genre de petites attentions de leur part...
Elle s'égare vraiment dans ses pensées quand la question de Maria la ramène à la réalité.


mmmmhohoui j'adore! t'assures sérieux.  T'arrêtes surtout pas.

Cette voix ne lui dit pas grand chose, la jeune femme commence a se demander qui peut bien s'occuper d'elle comme ça. D'un coup tout devient limpide dans son esprit, elle s'est bourré la gueule au bar... Elle a repoussé l'autre blondasse qui, profitant de sa tristesse voulait certainement lui extorquer des trucs contre un peu de réconfort... Elle se barre ensuite avec la bouteille, mais sous l'effet de l'alcool, titube loupe une marche et la casse devant l'entrée...
Après une courte marche elle tombe sur la pute outpostienne isolée et voit là une occasion de passer ses nerfs... et... et... plus rien! Cette chienne est la principale suspecte et lui a certainement fait un coup tordu! La rousse voit rouge, se crispe et en moins de deux,  elle se dégage des mains expertes de Maria pour s'éloigner d'elle avant de lui crier dessus.


Ca y est j'sais qui t'es maintenant!! Me touches pas avec tes sales pattes Salope!
Tu m'as fait quoi? Hein?! Il s'est passé quoi bordel?! Hein?!

Sam 4 Mai - 12:54 (2013)
Maria
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
Ecoute... ma grande... J'ai rien contre toi.

J'ai rien contre personne d'ailleurs...

J'ai pas essayé de pas te faire trop mal, mais tu devenais un peu agressive. T'as essayé de m'étrangler sans raison valable.

Remets peut etre ton débardeur aussi.

Sinon moi c'est Maria. Maria... Si tu veux je peux être une excellente confidente et taire cette situation embarrassante. Par contre la j'ai un peu de boulot, j'ai des clients qui arrivent.... et faut que jassure.


Maria relevée part ramasser son arme qu'elle avait balancé, et regarde Clara reprendre franchement ses esprit à deux trois mètres d'elle.

Sam 4 Mai - 14:44 (2013)
Clara
Invité

Hors ligne




Message Un chat de plus en ville. Répondre en citant
L'égocentrisme allant de pair avec l'ingratitude, Clara avait déjà oublié les efforts fait par Maria pour la soulager quelques minutes auparavant. 
L'immonde chat de gouttière noir, avait le dont d'énerver un peu plus la chieuse à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche...

Rien à voir avec une Eve spécialiste dans le double léchage de pompe avec supplément de merde sous la semelle, le tout un sourire hypocrite aux lèvres. Voilà le genre d'attitude que Clara affectionnait tout particulièrement.

"ma grande" mais pour qui elle se prenait cette raclure, récupérée dans cet infâme taudi qu'était l'outpost... C'est vraiment le monde à l'envers dans l'esprit tordu de la rousse...


Quoi?!
Non seulement t'oses lever la main sur moi, mais en plus t'as l'insolence de me parler sur ce ton?  On t'as jamais appris à montrer du respect?!

La jeune femme bouillonne, son interlocutrice  à l'art et la manière de la faire monter dans les tours. Silencieuse, le temps de ramasser sèchement son haut dans la poussière qui jonche le sol et de l'enfiler en toute hâte, elle reprend encore plus énervée.

Reviens ici quand j'te parles!

Tu veux oublier cette histoire?!
Moi j'compte rien oublier du tout si tu viens  m'implorer de t'excuser!
Et tout de suite!!!
Dim 5 Mai - 03:05 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Un chat de plus en ville.

Aujourd’hui à 14:00 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com