le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Maison de la Sorcière - Lune n°337]

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
[Maison de la Sorcière - Lune n°337]
Auteur Message
Maria
Invité

Message [Maison de la Sorcière - Lune n°337] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria avait pris connaissance des consignes de production sans se manifester. Ca avait pas l'air plus compliqué qu'à l'outpost, alors elle avait pas fait trop de remous.
Au passage, celle ci se demandait bien comment Lanthane avait si vite pu évaluer les capacités de Maria à faire macérer des plantes, créer des baumes, apaiser les coeurs trop douloureux avec quelques décoctions... Peut être sa besace remplie de plantes et de racines? En tous cas elles ne s'étaient jamais rencontrées, une des choses bizarres qu'il fallait encore mettre au clair.

En tous cas ça avait interpellé Maria, si bien qu'elle réalisa le travail, mais aussi qu'elle songea à se rendre à la  cabane de la sorcière pour remettre le fruit de son ouvrage, n'ayant été mise au courant des procédures en la matière.

Elle se pointa donc avec une petite "medi box" composée de ce qu'elle savait faire : désinfectants, pansements, morphine, et molécule plus rare. En ces temps de disette, elle avait quand même produit son petit lot d'objets à vocation de soins, c'était bon à noter.

Elle toqua à la porte aux alentours de 16H... Elle avait l'annonce de recrutement d'un(e) barma(id)n dans la main gauche, la medi box dans l'autre.

Sam 27 Avr - 01:20 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Assis sur son banc, non loin de la maison de Lanthane, il vit passer la jeune dame, elle avait été annoncée par les responsables de la cité, ce devait être Maria...
Il allait se rendormir, comme il le faisait en permanence depuis deux lunes quand il vit dans sa main l'annonce concernant le poste de barmaid...
Hu Hu ! Peut-être une solution à son problème...

Il l'interpelle

Mademoiselle ?
Maria, c'est ça ?
Vous avez quelques instants ?
J'ai appris récemment que vous étiez à la recherche d'un emploi...

Une pause

Ne cherchez pas comment j'ai pu l'apprendre, c'est comme ça... je ne sais pas grand chose, mais ça, j'en suis - presque - sûr...

Il se gratte la tête, semblant réfléchir...

Voilà... je tiens un bar ici...

Il regarde à droite, à gauche, méfiant...

Un bar secret...
Je prévois de l'ouvrir au plus grand nombre, bientôt...
J'ai besoin d'un coup de main...
Vous avez des références ? Une lettre de motivation ? Un tarif ?
Dépéchez-vous de répondre, elle va bientôt arriver

Dim 28 Avr - 19:19 (2013)
Maria
Invité

Maria fronça les yeux et envoya vers l'inconnu un regard plein de curiosité teinté d'une semie pointe de méfiance.

Mademoiselle excellent.
Maria : parfait.
Et ouais faut bien se nourir, et donc faut bien bosser...
Si tu veux l'ouvrir à tous c'est qu'il sera vite plus secret, enfin après jdis ça...
Disons que... je suis très organisée, très efficace, je peux fabriquer quelques petites décoctions moi même, et j'ai assez de caractère pour tenir à portée une meute d'alcooliques qui réclament du carburant.

Bon... comme tu vois j'ai une gueule qui inspire confiance, et c'est d'ailleurs pour ça... que je suis venue à cet endroit, pour postuler.

Sur ce Maria retoqua à la porte.
Dim 28 Avr - 19:31 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il la regarde frapper à la porte de nouveau

Je vois que vous êtes quelqu'un de patiente... C'est une qualité aussi, j'dois dire...

Bon... organisée, efficace... vous emmerdez pas pour les cocktail, j'ai une clientèle simple...

Le caractère, c'est bien surtout rapport à la meute d'alcoolique...
On fera un test bientôt, rassurez-vous...

Il se frotte le bout du nez...

Quant à mon secret... hein... je vois bien que vous vous foutez de ma gueule... mais les secrets sont appelés à ne plus l'être, non, sinon, ils n'auraient aucune valeur. Hein ?

Il regarde à nouveau à gauche, puis à droite, puis lui temps un bout de papier...

Vous radinez dès que vous pouvez, par le même chemin que les autres, ça sera un premier test, ça...
Dim 28 Avr - 20:44 (2013)
Maria
Invité

Maria récupéra le papier, mais insista à la porte... nan mais sérieux!

Y'A QUElqun...?
Lun 29 Avr - 12:28 (2013)
Sharon
Invité

Derrière la porte, pas un bruit.

Enfin presque. Si on tend vraiment l'oreille on peut éventuellement deviner une respiration.
Une respiration qui tente de se calmer.

Beth avait failli ouvrir la porte pour accueillir - à sa manière certes - la nouvelle venue.
Mais elle avait entendu la voix de Kyle... Elle s'était aussitôt figée. Marche arrière toute !

Elle s'était éloignée tout doucement et silencieuse de la porte, et s'assit contre un des rares murs non encombrés de la cabane. Elle attendrait jusqu'à une nouvelle fin du monde s'il le fallait, mais elle ne répondrait ou ne sortirait pas maintenant.

Lun 29 Avr - 19:47 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Maison de la Sorcière - Lune n°337]

Aujourd’hui à 12:21 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation