le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un bar, un concept.

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
Un bar, un concept.
Auteur Message
Gustave Price
Invité

Message Un bar, un concept. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un bar vide et une annonce. Le coin recherche un barman? Le Gus' lui, recherche un endroit où exposer les p'tits culs qui l'accompagnent. Ca tombe bien!

Faut aller voir les supérieurs pour en discuter mais c'est qui? La mémé qui lui a sauvé la vie plus d'une fois ne s'est toujours pas montrée et à part elle, il n'a aucun contact ici... Mias bon avec un peu de logique : chercher la plus belle baraque et les tauliers doivent y être.

Son costume est lavé avec soin par Priso et c'est tout pimpant qu'il se présente devant The baraque.

Il frappe et rentre.

Bonjour, y'a quelqu'un? Gustave Price! J'me présente pour le poste de barman et avec un petit concept en plus... C'est... J'recherche les tauliers de Central c'est ici?
Dim 28 Avr - 22:18 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Dagan était la a attendre que des gens viennent pour jouer son rôle de président. L'individu arriva.

Salutations,
j'etions Dagan actuel President duFract donc un peu le taulier international ouais .
huhuhuhu.

Alors vous postulions pour devenir le Barman. vous avions un projet concret pour ça ?

Sourire freedent, il attend la réponse du coco.

Lun 29 Avr - 04:00 (2013)
Gustave Price
Invité

Et bien salut l'président! Alors oui en gros c'est un putain d'bon plan tu vas voir :

Il prend le premier siège qui se présente et explique le truc.

... Alors r'garde : Mon Club recherche un coup d'pub, LE coup d'pub tu vois? Alors le concept ça serait un bar... A pute!! Un putain d'bar à pute ouais!

Il est là à s'exclamer sur son "idée du siècle" en tendant les mains devant lui genre : "euréka! mais c'est bien sur!"
Après quelques secondes à s'auto-kiffer intérieurement, Le Gus' enchaine avec la partie qui pourrait poser problème. Bah oui, ça ne pouvait pas être juste tout beau!

Voilà s'que j'propose : tu donnes l'emplacement, le bar et le ravitaillement, moi j'fais l'barman et mes filles servent si besoin et font "le reste". Petite tenue, Lap dance, etc... MAis le clou du spéctale? Elles baiseront à l'oeil!!!

Seconde entracte d'auto-kiffage pendant quelques secondes et il reprend.

Par contre ce sera pour les clients que ce sera gratuit, mais la rémunération sera donnée par toi l'président! Vois ça comme une sorte d’investissement? L'idée serait qu'tu payes à la lune ou toutes les deux lunes enfin s'qui t'arrange... Et en retour mes filles se feront culbuter jusqu'à la déshydratation. Imagine : les voyageurs ou même tes hommes pourront gratuitement se faire plaisir en prenant un verre... C'est pas un putain d'plan ça? Une putain d'belle image pour Central non?! Hein?!!

Le Gus' a vraiment l'air tout fier de son plan. Il retourne le sourire Freedent à l'envoyeur avec un clin d'oeil digne des plus grands vendeurs de tapis.
Mer 1 Mai - 22:09 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Le président écoute attentivement le gus.
Comme d'habitude, il sert deux verres d'un alcool douteux. Puis boit quelques gorgées.
Le gars en face etait vraiment enthousiaste avec son projet. Central City serait parfaite pour ca.
Neamnoins, un leger cadrage serait nécessaire.

Huhuhu, Ouais Monsieur Price, J'adorons les images. Mais sinon, je vous expliquons comment ça va marchons.
On peut vous fournir les locaux et l'alcool,
Cependant, vous allions devoir faire en sorte que les clients ils venont des quatres coins du desert pour se faire une de vos filles.
Ensuite que faisions vous pour  les filles qui voulont se faire des mecs ?
Bien sur pour mes gars qui demandions a se faire vos filles c'etions gratos pour eux.

De plus,  vos filles devons  aussi faire partie des lots pour la prochaines Daganaise des Jeux.

Enfin vous devrions vous mettre a la disposiion de Mademoiselle Lanthane si elle vous demandions del'aidions dans ses taches.

Ensuite il tend une main vers Gustave Price pour lui serrer, de L'autre il lève son verre.

Felicitations Monsieur Price vous étions embauché ! Trinquons !!

Jeu 2 Mai - 13:11 (2013)
Gustave Price
Invité

Il réprime une grimace quand le président se met à parler. Pas commun ça comme langage.

Il tend la main à son tour eeeeeeeet chope le verre.

En fait, ce sera gratuit pour tout l'monde Dagan! Toi tu nous rémunères à la lune ou toutes les deux lunes , on verra ça plus tard mais pas grand chose hein : un truc symbolique du genre un sac, un peu d'alcool enfin s'que tu veux et comme tu veux...
En gros tu loues nos services. Par contre on ira bosser au champ d'coton comme tout l'monde hein? Ca c'est surtout le taf de nuit. Pour ce qui est de rameuter du monde, la comm' ça m'connait. J'attendais juste de savoir ce que j'allais faire ici, comment ça allait tourner quoi.
Et pour la Daganaise des jeux, faudrait que je sache de quoi ça cause vot' truc hein? Mes filles j'les donne pas, elles font leur taf, j'peux bien donner un cadeau genre "le spécial plan à trois" avec mes poulettes mais pas moyen de les donner, faut m'comprendre c'est mon fond d'commerce ça.

Alcool douteux mais alcool quand même. Gustave le boit, le regarde, le savoure comme si c'était le dernier. Habitude de connaisseur ou de poivrot.

Pour les filles qui...? C'est un Club avec deux nanas Dagan : si elles veulent se faire un trip broute-minou y'a pas d'problème et si c'est une queue qu'elles veulent bah faudra m'trouver des coyotes qui manient le manche. Moi j'peux m'dévouer de temps en temps mais ça m'fatigue tellement ça.. Et les gonzesses faut les faire jouir... Et après elles veulent causer sur l'oreiller... Et " j'ai jamais connu l'amour" et " tu crois qu'un jour on pourra avoir de nouveaux des enfants..." et blablabla. Ouais nan c'est chiant ça.

Il boit encore et laisse la moitié du verre. Il sera bu cul-sec si l'accord est fait.

Enfin voilà. Tu m'dis s'que t'en penses? Si ça t'convient on pourra trinquer!
Jeu 2 Mai - 22:28 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Pour la Daganaise tu voyons avec Kyle Gowan.  Y trouveront bien de quoi motivions tes filles. Pour le reste tu voyons avec Miss Lanthane.

Buvons !!!

Dim 5 Mai - 13:27 (2013)
Gustave Price
Invité

Mais... Mais mes filles sont motivés! Je pige... Pas tout ton dialecte en fait président. Mais j'ai pigé ça : voir miss Lanthane et Kyle! AH!

Là on peut boire!...
...

Sinon elle est dans l'coin miss Lanthane?

Dim 5 Mai - 20:07 (2013)
Dagan
Les irréductibles

J'en savions rien, mais tu pouvons l'attraper lorsqu'elle faisons son discours la.
Lun 6 Mai - 08:15 (2013)
Gustave Price
Invité

Ok merci à toi. J'vais sur vot' place publique et j'attendrai.
A plus.

De dos, il lève la main et cède la place aux autres.
Lun 6 Mai - 20:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Un bar, un concept.

Aujourd’hui à 12:09 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation