le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
étude de marché.

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
étude de marché.
Auteur Message
Gustave Price
Invité

Message étude de marché. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis son arrivé, le Gus' a juste eu le temps de s'installer, de tourner à droite et à gauche, histoire de tâter le terrain. Tout ça est bien timide...

Alors ce jour, il décide d'agir autrement : il se pose en plein milieu du village et ne bouge pas. Juste ses yeux qui regarde les passants. Quelques papiers sont dans ses mains et il attend sagement.

Lun 6 Mai - 20:16 (2013)
Gustave Price
Invité

Quelques heures passent...

Il sort une bouteille d'eau et en boit un peu.
Ses yeux voyagent d'un bout à l'autre de la grande place, souriant à ceux passant près de lui, mais étrangement, personne ne s’arrête.

Pas grave : il baisse son pantalon laissant à la vue de tout le monde son caleçon hawaïen blanc à fleurs bleu, puis reste à la même place avec ses papiers en main.

Lun 6 Mai - 23:38 (2013)
Zkapt
Les irréductibles

Elle n'est pas en ville depuis longtemps. En fait, elle vient juste de débarquer avec ses compagnons de route.
La Vogonne met les pieds pour la première fois dans la capitale, et s'attend à à peu près tout - ou à rien de spécial, selon le point de vue.
Alors qu'elle cherche du regard des visages connus - shangri-lais, funkys, ex-habitants de Njut ou déchargeurs du Volcan ... -, elle tombe nez-à-nez avec le drôle de type au caleçon à fleurs. Il lui rappellerait un peu Poel, en plus louche et moins immédiatement sympathique.
Il a l'air d'attendre quelque chose, mais quoi ? Enfin, quoi qu'il en soit, il aura forcément quelques secondes à lui accorder pour lui présenter un peu la ville.

Hmm, bonjour Monsieur, excusez-moi ... Je suis Zkapt, et vous ? Je cherche un endroit où je pourrais retrouver madame Lanthane ... Sauriez-vous m'indiquer où elle réside ?

...

Et, si je puis me permettre ... Qu'attendez-vous ici, dans cette tenue inhabituelle ?
Mar 7 Mai - 14:20 (2013)
Gustave Price
Invité

Bonj...

Mais qu'est ce que c'est que ça?!!!

... Bonjour! Gustave Price. Alors Lanthane Lanthane... J'dirais qu'elle est quelque part près de la forge. Enfin aux dernières nouvelles.

Il lui tend un papier marqué dessus : "ouverture prochaine du Misogym's Club en ville", avec l'adresse du bar en dessous.

Vous en fait pas pour ma tenue, c'est voulu.
Mar 7 Mai - 15:44 (2013)
Zkapt
Les irréductibles

Merci pour le renseignement !

Elle jette un oeil au papier. Tiens donc, alors c'est lui le proxénète du désert ? D'après ce qu'elle avait entendu, ce type avait l'art de s'attirer les emmerdes, aussi sûrement que la merde attire les mouches.

Hmm, dites-moi monsieur Price, vous comptez attirer la chalande comme ça ? Il faudrait revoir vos techniques marketing, mon cher. Et pourtant, je ne suis pas difficile.
Mar 7 Mai - 16:17 (2013)
Gustave Price
Invité

Le mac a toujours le regard qui passe de gauche à droite avec un sourire niais.

Hoppfff... Tu sais Zkapt, j'suis arrivé ici y'a quelques lunes avec deux louloutes bien gaulées avec musiques, danses sexy et tout l'bordel mais ça n'a pas attiré grand monde. On a fait des annonces pourtant : du cul à porté d'main et pour les bourses les plus sèches mais ça non plus ça n'a pas marché. Y'a qu'des robots dans s'bled : boulot, dodo! AHAHAH!!!

Alors je change de technique tu vois... Mais même un type en caleçon au milieu de la grande place ça n'intrigue personne... Et c'est ça qui m'fait un peu peur en fait quand j'y pense... Pas toi?!
J'sais pas si tu connais l'coin ou les troupes ici mais un peu d'aide serait l'bienvenu. J'attend aussi Lanthane pour l'ouverture mais elle doit avoir pas mal de taf....
Un peu comme tout l'monde ici.

Mar 7 Mai - 17:42 (2013)
Gustave Price
Invité

Le temps passe, tout comme les passants devant le Gus'. Pourtant ce type continue d'afficher un grand sourire niais et ne se cache pas de sniffer un gros tas d'poudre dans le creux de son pouce.

La drogue le démange, il se déhanche, bon pour un pas de danse. Mais c'est à ce moment que sa radio l'interpelle.
Il jongle maladroitement avec l'appareil de la taille d'un talkie et écoute...
...
Bingo!

Le mac se rahbille et porte ses mains en haut parleur devant sa bouche.

OYE OYE!!! LE MISOGYM's CLUB OUVRE SES PORTES DES CE SOIR!!! ON VOUS ATTEND!!!!
AHAHAHAH!!!! AHAH!!! AH!!!!

Il a l'air bien content ou ien défoncé mais en tout cas, il s'en va comme une furie laissant s'envoler les "Flyers" qu'il avait fait à l'arrache.

http://misogymclub.fract.xooit.fr/index.php
Lun 13 Mai - 21:56 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message étude de marché.

Aujourd’hui à 12:10 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation