le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Asile politique

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » BASE SOUTERRAINE Sujet précédent
Sujet suivant
Asile politique
Auteur Message
Clara
Invité

Message Asile politique Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Après s'être lavé les mains et l'arme du crime dans le bar, sans trop se faire remarquer, Clara rassemble tout son barda. Elle sait que le temps lui est compté et qu'une fois Lanthane remise sur pieds, la rousse devra certainement rendre des comptes.
Ca cogite sec dans sa petite tête...
Ce n'est pas Maria ou l'autre mouche à merde de kyle qui allaient la faire chier. Il lui reste donc quelques heures, au mieux, quelques jours avant que la vieille la cherche partout, accompagnée cette fois de renforts pour l'accuser d'un crime où on ne lui à pas vraiment laissé le choix. Une criminelle, elle, la pauvre victime innocente en légitime défense face à l'agression d'un monstre enragée voulant attenter à la vie du président. Un véritable scandale!

N'ayant plus l'aile protectrice du viking pour se réfugier, elle est une proie facile. Il lui reste donc une option, une carte à jouer, se tourner vers ses compagnons des premiers instants et qui par chance viennent tout juste de rentrer en ville. Elle a même croisé Aglaë au bar mais ne se sentait pas vraiment de lui confier toute sa détresse sur le coup. La chauve a des réactions étranges parfois, surtout quand on vient lui chouiner dans les oreilles et faut bien avouer que l'endroit était peu approprié aux confidences.

C'est donc logiquement, qu'elle se dirige vers l'entrée de base souterraine de l'UBP...
Arrivée devant la grosse porte blindée, elle tambourine  de toute ses force en criant.

*blam* *blam* *blam*
Eéééooooh!!! Ya quelqu'un?!!
Ven 17 Mai - 09:53 (2013)
Clara
Invité

Après quelques temps à frapper sans réponse, sa main commence à lui faire mal.

Putain ils sont où ces cons?! Heureusement qu'il y a pas mort d'homme...

Elle attrape une pierre et frappe à nouveau de toutes ses forces.

*shtoiiiinng* *shtoiiiinng* *shtoiiiinng*

éééééééééh! vous dormez ou quoi?!!

c'est abandonné ce truc de merde... Quelle idée de s'enterrer ici.

*shtoiiiinng* *shtoiiiinng* *shtoiiiinng**shtoiiiinng* *shtoiiiinng* *shtoiiiinng**shtoiinng* *shtoiiiinng* *shtoiiiinng**stoiiiinng* *shtOoiiiinng* *shtoiiiinng*

EéééééééééhoooooOOOOoooh!

Ven 17 Mai - 22:29 (2013)
Clara
Invité

La pierre finit par se fendre en deux à force de frapper...
Clara donne un coup de pied de rage dans cette putain de porte et se fait mal.

aie! Bande de connards!

La nuit est déjà bien entamée, la jeune femme se barre dépitée...  

Sam 18 Mai - 10:33 (2013)
Coeur
ADMIN

Peu après, la chauve revient du bar et constate quelques impacts sur la peinture écaillée de la porte. Mais elle n'est décidément pas d'humeur curieuse, a vrai dire elle s'est à peine demandé dans quel merdier s'était encore fourrée la chieuse de service en la croisant un peu plus tôt, les mains et le flingue ensanglantés.

Tout en attendant que quelqu'un réponde à l'interphone artisanal qui permet de signaler sa présence aux types qui squattent le fond du trou (ok il ressemble plus à une mine antipersonnel faudra mettre un petit panneau), elle repense avec nostalgie à leur première rencontre, où elle avait pas mal hésité entre la recruter et lui coller une balle sur le champ. ça la titille encore de temps en temps à vrai dire.

Les cinquante centimètres d'acier se relèvent en grinçant horriblement et s'abaissent à nouveau derrière elle. C'est quand même plus pratique quand on laisse ouvert et que quelqu'un se dévoue pour faire concierge à l'entrée.

Sam 18 Mai - 13:11 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
Clara
Invité

En retournant vers le village Clara aperçoit dans l'ombre une silhouette familière.
C'est la chauve irradiée qui remonte vers la base. Elle n'a pas vraiment envie de se confier à Aglaë, c'est un coup à finir, au mieux, une balle entre les deux yeux à moitié rongée dans un coin... La jeune femme entreprend donc de la suivre discrètement en gardant une distance pour ne pas se faire repérer.

Arrivée devant la porte, pas le moindre coup... Celle qui lui avait piqué toute son eau à leur première rencontre, parle au mur et comme par magie la porte s'ouvre peu de temps après.
Vraiment étrange, tout ça...

Une fois le danger écarté, la rousse s'approche du mur en question et y trouve un interphone. Mais pourquoi elle n'a pas pensé à cette éventualité plus tôt?
Elle aurait même pu penser à utiliser sa radio... Mais non, la pierre semblait être la solution la plus adaptée sur  le coup. Elle se frappe le front avec la paume comme pour chasser sa connerie  et dans un éclair de lucidité, Clara comprend pourquoi elle n'aurait  jamais pu faire carrière dans l'artisanat. Le temps d'appuyer sur le bouton, la jeune femme se concentre pour trouver ses mots...

Dernière édition par Clara le Mer 22 Mai - 03:48 (2013); édité 1 fois
Mar 21 Mai - 03:44 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Dagan arrive devant la  porte. justement il cherchait Clara.

Clara, suivons-moi, on allions arranger le coup avec la vielle ! Mais j'avions besoin de ton savoir faire !

Mar 21 Mai - 12:22 (2013)
Clara
Invité

Clara se retourne surprise, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un  débarquer  dans son dos.

euh... ouiiiii! Faut faire quoi en fait?
Mar 21 Mai - 13:19 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Il fallions me suivre. J'allions faire de toi un héros !
Mar 21 Mai - 13:41 (2013)
Clara
Invité

Clara lui répond toujours aussi modeste en affichant un large sourire

Je l'étais déjà Dagan, c'est  juste que personne n'est foutu de m'apprécier à ma juste valeur!
Allons-y! C'est par où qui faut aller?
Mar 21 Mai - 13:56 (2013)
Dagan
Les irréductibles

c'etions par-la !!!

puis ils s'en vont vers la Daganaise des jeux.

Mer 22 Mai - 03:09 (2013)
Clara
Invité

En route vers la Daganaise des jeux, Clara, perplexe, commence a poser quelques questions.

Dis... C'est encore loin? On va où comme ça? Dans la maison blanche dorée?
Tu peux pas m'en dire plus sur ce que j'dois faire?
Mer 22 Mai - 03:16 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Ouais,
J'ai un stock de pilule la. et j'avons besoin de toi pour en faire un remontant genre jus vitaminé, anti-douleur et vie en rose !

Mer 22 Mai - 03:22 (2013)
Clara
Invité

Clara éclate de rire

AAAah oué depuis l'temps que je fais des médocs c'est dans mes cordes! Te devrais pouvoir te faire un truc qui font à peu près cet effet... mais d'habitude j'utilise plutôt des plantes, pas des pilules... Après on peut faire un mélange. Tu veux te faire une p'tite cure?
Mer 22 Mai - 03:34 (2013)
Dagan
Les irréductibles

huhuhu, Ouais voila, c'etions pour une cure de vieillesse !!!

Puis il éclate de rire comme un con.
Mer 22 Mai - 03:48 (2013)
Clara
Invité

Ok! Pas d'souci! Prépare tes pilules, je vais chercher quelques trucs dans la serre et dans le stock de PMO. On s'retrouve dans ton bureau pour préparer ça.

La jeune femme se barre en vitesse sans vraiment attendre de réponse...

http://le-fofo.xooit.fr/t979-Petit-remontant-pour-vieux.htm#p12771
Mer 22 Mai - 04:17 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Asile politique

Aujourd’hui à 12:13 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » BASE SOUTERRAINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation