le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Orgie au Misogym's Club.

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
Orgie au Misogym's Club.
Auteur Message
Gustave Price
Invité

Message Orgie au Misogym's Club. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur les bons conseils du président, le mac était allé trouver Lanthane et comme convenu elle lui trouva un endroit... Juste à coté du bar de Kyle. Coïncidence ou petite blague de la vieille? Peu importe il a désormais les locaux pour installer son bizness.

Pour l'ouverture en grande pompe, il aimerait bien marquer le coup et c'est pour cela qu'il retourne voir le Cowboy.

HEy! Salut à toi Président! Merci hein pour les locaux c'est pas mal du tout : la mémé nous a trouvé un bon coin près de la forge. Bon c'est sur que c'est un peu à l'écart mais au moins c'est bien plus classe que le vieux bunker crasseux qu'on squattait.
Bref, j'suppose que tout ça tu t'en fous alors allons droit au but :

J'ai une p'tite idée pour l'ouverture : une mega orgie!!! L'alcool qui coule à flot, la drogue et bine sur Angie et Priso pour faire le show.

Et là tu t'demande s'que t'as avoir avec ça hein?

B'in en fait j'me disais que si tu v'nais à la soirée ça attirerait du monde et surtout que j'ai b'soin de ravitaillement. Tu crois que tu pourrais faire le plein de poudre et de tise?

La tête légerement penchée, un grand sourire et des yeux ronds, on dirait le chat potté!

Franchement ça pourrait etre mémorable : musique à fond, open bar, mes putes faisant du "culs à culs", les vicelards qui répandent leur semences en brayant sur leurs deux p"tits corps humides, l'éclate quoi!

L'alcoolique zieute de temps en temps sur les verres vides posés sur le bureau du patron.
Sam 18 Mai - 20:49 (2013)
Gustave Price
Invité

Hum, Hum...
Ven 24 Mai - 23:47 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Sauf que le president, il  n'etait pas dans son bureau.

"Repassons plus tard !"

on pouvait lire sur la pancarte.

Dim 26 Mai - 16:09 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Orgie au Misogym's Club.

Aujourd’hui à 17:48 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation