le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit remontant pour vieux

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
Petit remontant pour vieux
Auteur Message
Clara
Invité

Message Petit remontant pour vieux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme convenu plus tôt l'apprentie sorcière revient dans le bureau du président les mains pleines d'objets divers et variés.
Dans une main Un tube à essai contenant des plantes séchées, réduites en poudre, le tout baignant dans une d'huile plus que douteuse. Dans l'autre main un sceau en plastique dégueulasse contenant des agrumes et autres fruits mutants.
AAAAhhhh... Quelle époque magnifique, qui n'a rien a envier à la médecine pré-crash!
L'apprentie sorcière s'adresse maintenant à Dagan.

Balance les pilules et un grand verre! Tu vas voir j'vais te faire un truc qui va te défriser les moustaches!
Mer 22 Mai - 04:14 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Ok, tiens !!! faut foutre plein de sucre dedans, ca aurions  meilleur gout aussi !
Ven 24 Mai - 03:29 (2013)
Clara
Invité

trop cool! Oué les fruits sont sucrés en principe!

Elle fait un clin d'oeil au président avant d'ajouter :

Pas de soucis, j'ai prévu l'coup!

Une fois tous les éléments en mains, la grande experte en remontants pour vieux se met consciencieusement à l'oeuvre...

Pour commencer elle réduit les pilules en poudre qu'elle balance au fond du verre. Ensuite, elle verse le tube à essaie douteux, presse les agrumes et fruits mutants pour en extraire le jus dans le même réceptacle.  Elle récupère une tige en métal rouillée au fond du sceau et touille le mélange avec.

Elle inspecte le verre à moitié plein d'un liquide hétérogène à travers un filet de lumière passant par la fenêtre et re
ste pensive quelques instant...

Mmmmoué... Attend! Je vais quand même y rajouter quelques trucs au cas où...

Quelques pincées de cocaïne plus tard et une  micro boulette d'opium balancée au fond, elle complète le verre à l'aide d'une bouteille de tord boyaux qui traîne sur le bureau.
Enfin elle mélange à nouveau le tout avec la tige qui ressort de là bien moins oxydée qu'à la base. L'air satisfaite, elle déclare :

Là j'pense que c'est bon! Avec ça tu devrais péter la forme!

En mode barmaid, Clara fait glisser l'étrange mixture sur le bureau en direction de Dagan.

On fait quoi maintenant?
Ven 24 Mai - 04:27 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Suivons moi, faut reveiller un vieux. Mais fallions qu'i plane a donf en meme temps !

Bon on l'appelelions comment la mixture ?
Ven 24 Mai - 13:53 (2013)
Clara
Invité

Clara se met a suivre Dagan toute fière de sa création.

Euuuh j'sais pas trop pour le nom on à qu'a dire que c'est un petit remontant, un remède bourré d'antioxydant pour les vieux.... Un truc du genre.
Ven 24 Mai - 14:12 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Et pourquoi pas la cure de jeunesse du president Dagan ? Et en fabriquions plein et on monteons un business ?
Sam 25 Mai - 01:06 (2013)
Clara
Invité

La cure de jouvence du président! pas b'soin préciser Dagan on sait que c'est toi! Puis j'pense que les clients seront tellement perchés qu'ils viendront pas s'plaindre, si effet secondaire il y a...
donc oué tu peux l'faire sans risque!

tiens vu qu'on s'dirige vers la Daganaise des jeux je pensais que tu pourrait proposer un lot du genre, "avoir l'immense honneur de faire un massage à la sublime Clara" après je jugerai ou non utile d'aller plus loin si le gagnant est doué. Mais attention! Celui qui veut aller plus loin sans mon autorisation je lui loge une troisième couille!

A ses mots elle fait son entrée comme d'habitude dans le bâtiment en enfonçant la porte du pied.

*BLAM*
Sam 25 Mai - 03:17 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Petit remontant pour vieux

Aujourd’hui à 20:50 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation