le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Maison de la Sorcière - Lune n°347] Atroce
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
[Maison de la Sorcière - Lune n°347] Atroce
Auteur Message
Sharon
Invité

Message [Maison de la Sorcière - Lune n°347] Atroce Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
La nuit a été atroce.

Après lui avoir prodigué les « premiers soins », Maria a raccompagné Beth chez elle en travois, à moitié délirante. Un dérivé d’opium. Pour la douleur. Sauf que l’effet s’est inévitablement estompé peu à peu dans la nuit, laissant la place aux cris de détresse de son corps meurtri.

Beth avait réussi à esquiver Dagan et Clara, et leur cocktail de vitalité inversée. Enfin, Maria et Kyle ont réussi à préserver Beth, délirante toujours, des « bonnes intentions » des deux Basterds. Et après des efforts pour passer inaperçue dans Central, transportant un presque cadavre dissimulé sous des couvertures, marmonnant des phrases plutôt ridicules - quand ce n’était pas incompréhensible - Maria a fini par installer la souffrante dans son lit. Cette dernière s’est enroulé dans ses draps en chantonnant un air d’outre tombe avant de s’endormir.

Aussi, quand le soleil riant la force à ouvrir les yeux, Beth se dit qu’elle aurait mieux fait de mourir pendant la nuit. Telle une momie toujours dans ses draps, elle n’ose pas bouger. Un mal de crâne la cloue sur l'oreiller. La faute à l’opium ? Ou aux deux incisions aux allures de trépanation pour « écouler l’hémorragie cérébrale » ? Qu’importe. Ça ne va pas du tout. Elle n’a pas l’impression d’avoir vraiment dormi mais d’avoir plutôt lutté pendant des heures pour se déconnecter du reste du corps. En vain.

Pourtant, avant elle y arrivait. Avant, Lanthane prenait le relai.

Les oiseaux piaillent dehors avec cet entrain qui donne envie de les flinguer.
Mais Beth est tout à coup tremblante.
Elle est toute seule.

Dernière édition par Sharon le Jeu 30 Mai - 10:58 (2013); édité 1 fois
Jeu 30 Mai - 00:28 (2013)
Maria
Invité

Maria installe la vieille, elle va morfler c'est certain...

Maria hésite... rester, ne pas rester. Ce qui est sûr c'est que la vieille n'est pas encore au top.

Maria n'est pas loin de la cabane, elle a surveillé la nuit que des intrus ne viennent pas lui casser les couilles. La douleur la clouera au lit, et plus tard ça lui mettra la hargne pour se relever.

Les oiseaux se lèvent, Maria a dormi par petites siestes d'une demie heure ou deux..

Pas trop de mouvement dans la cabane. Alors Maria vient avec des pansements propres, et une petite malette contenant des flacons.

Elle entrouvre la porte, ayant pris la peine de toquer avant.

Je peux...?
Jeu 30 Mai - 10:52 (2013)
Sharon
Invité

Elle se redresse soudain, mais retombe aussitôt en arrière. Sa cote cassée lui arrache un cri. Elle entreprend de se détortiller de ses draps, les larmes lui montent aux yeux.

Me faut une autre dose là...
C'est pas possible !

Pas de bonjour, pas de "Oh Madame Maria, quelle surprise, entrez donc, je vous en prie". Beth dégage ses deux bras et elle sue déjà.

Barre la porte derrière toi.

Elle essuie d'un revers de manche l'eau douloureuse de ses yeux.
Jeu 30 Mai - 11:06 (2013)
Maria
Invité

Maria le savait, ça allait être coton, et la nuit l'avait été très certainement...

Elle se retourne vers la porte et la bloque avec le dispositif officiel.

Maria s'approche, et regarde l'état de Lanthane. Elle cherche du sang, un truc pas normal... non ça va... juste une douleur affreuse... elle au crâne est peut être la pire pour elle...

Bonjour à vous. J'ai apporté de quoi changer vos pansements... et de quoi maintenir vos côtes. Moins ça bougera, mieux ce sera... et aussi pris des trucs pour la douleur...

Mais la Maria semble embêtée. Y a un truc qui cloche...

Je ne peux pas faire de vous un... "légume". On va devoir changer légèrement le traitement... plus léger...
Jeu 30 Mai - 11:21 (2013)
Sharon
Invité

Ses yeux se font étrangement suppliants.

Commence par la douleur. Donne moi ce que tu veux, mais commence par ça.

Elle s'assoit au bord du lui, et découvre son bras, où déjà deux belles traces de pîqure en marquent l'intérieur.
Jeu 30 Mai - 11:40 (2013)
Maria
Invité

Ok... jvais vous filer un truc qui vous gardera bien ici consciente, mais qui diminuera et rendra acceptable la douleur...

Maria débouche un flacon et aspire le liquide dans une seringue.

C'est un opiacé plus léger et plus dillué que le précédent.

Je vais rester un peu avec vous, ça vous focalisera sur autre chose que la douleur.

Elle lui injecte le truc. Cela calme la douleur, mais ne la rend pas innexistante. Elle devient disons... plus supportable.
Jeu 30 Mai - 12:08 (2013)
Sharon
Invité

Beth accueille avec un soupir de soulagement la drogue. Elle respire plus calmement à mesure que son corps parait s'engourdir.

Alors... Ensuite ?

Elle porte les mains à sa tête. Son pansement a pris pendant la nuit une teinte rosée, et une partie s'est déroulée et collé à ses cheveux. Elle prend une longue mèche entre deux doigts et semble réfléchir quelques instants.

J'espère que tu sais aussi bien faire la coiffeuse que servir des cocktails.

Son regard vient se poser sur Maria, d'un air de dire qu'elle n'a pas vraiment le choix.

Pas trop court non plus.
Jusque là à peu près.

Elle lui montre, deux centimètres au dessus des épaules.
Jeu 30 Mai - 12:28 (2013)
Maria
Invité

Maria cligne des yeux face à l'étrange demande...

"Oui c'est vrai que ce serait mieux..."
se dit Maria. Cette dernière a une certaine dextérité, mais couper les cheveux, c'est pas pareil...

Maria coupe quelques pansements propres, commence à retirer les anciens délicatement. Elle essuit ensuite les ciseaux et regarde lanthane de profil et de face, estimant la longueur. Elle regarde une mèche en l'attrapant et la tirant pour estimer la vraie longueur...

M'ouais...

Bon déjà, jvais vous aider à vous asseoir sur cette chaise...

Elle l'aide a se lever.

J'vais vous faire un shampoing, ce sera plus facile les cheveux humides.

Jeu 30 Mai - 14:16 (2013)
Sharon
Invité

La souffrante grimace à chaque pas et prend place sur la chaise en osier habituellement destinée au bureau extérieur de Lanthane.

Sous la petite table qui meuble modestement la petite maison, repose une bassine en plastique, fendue sur un côté. Beth la désigne, ainsi qu'un tiroir d'une commode sur laquelle repose une grande étagère, remplie de livres, de tasses, de soucoupes... Et de petits pots de thé.

Le savon, c'est là. Et l'eau...

Elle se frotte les yeux, comme si elle essayait de s'en souvenir.

Dehors, une baignoire et de l'eau de pluie.

Elle s'affale contre le dossier de sa chaise. Parler lui semblait aussi fatiguant que marcher. Pourquoi Lanthane ne l'aide pas ? Elle ne se plaignait jamais. Beth frissonne et remet à plus tard l'évidence. Se concentrer sur autre chose.

Elle déboutonne son chemisier et l'enlève avec mille précaution pour ne pas encourager la douleur. Il est tachée de sang séchée et une fois débarrassée, elle l'envoie valser dans un coin sans aucune autre considération.

Sa peau est terriblement blanche mais constellées de petites taches brunes, propre à une vieillesse de plus en plus envahissante. Aussi, les coups sont bien visibles : bleus, rouges, violacés, énormes par endroit. Elle leur jette un coup d’œil et préfère aussitôt les ignorer. Sa poitrine est enserrée dans un bandage dédié, qu'elle hésite à défaire. Ses cotes abimées menaçant de lui rappeler la dure la réalité.

Jeu 30 Mai - 14:52 (2013)
Maria
Invité

Ok je sors...

Maria sort songeuse, se demandant pourquoi elle avait fait tout ça pour la vieille. Certainement quelque chose qui l'avait titillé... Il ne fallait pas que la vieille meurt, c'était un élèment intéressant de cette communautée. Depuis qu'elle était arrivée, Maria serrait les dents, constamment. Elle s'était mise à consommer plus de drogues. Elle sortait moins.

Elle était revenue des trois scéances de combat à chaque fois de la même façon : en s'enfermant dans sa chambre au C-carré.

Maria finit par trouver la baignoire, elle récupère de l'eau. Elle revient sans rien dire, referme bien la porte et la barre.

Ne l'enlevez pas, je vais m'en occuper plus tard.

Elle applique de l'eau sur ses cheveux, après avoir mis une bassine qui trainait au sol sous les cheveux, le crâne de Beth rejette l'eau avec un mélange de sang et de crasse. Maria commence à appliquer le savon, elle est assez douce dans ses geste, évitant d'arracher des cris de douleur à beth en passant sur le trou dans son crâne.

Jeu 30 Mai - 17:17 (2013)
Sharon
Invité

Beth se perd dans la contemplation du plafond, et plus exactement de la charnière entre le plafond et le mur en face d'elle. Son esprit a tendance à se vider en même temps que la saleté et le sang de ses cheveux. Elle ne se souvient plus d'être déjà allée chez le coiffeur. Avant le Crash, avant l'imposture.

Maria fait bien attention de ne pas lui faire mal, et Beth finit par s'en rendre compte. Elle maugrée un truc, une tentative de remerciement avortée, avant de reprendre plus intelligiblement :

C'est pas grave si c'est pas droit, hien !?
C'est histoire que ça gêne pas, que ce soit plus pratique...

Elle se trouve conne à parler de ça.

Heu... Sinon on est quitte ?
Ou heu... Genre je vais avoir une dette ?

Jeu 30 Mai - 20:27 (2013)
Maria
Invité

Hummm...

Maria finit d'appliquer le savon.

Croyez le ou pas mais vous me devez rien... Vous avez contrairement à ce président été relativement objective à mon égard. Cela suffira... En fait, je n'aime pas les choses qui tournent mal. J'ai une espèce de foi en l'être humain. Je fais en sorte que... Enfin laissez tomber.
Enfin bref, vous m'devez rien. Disons qu'en vous soignant je rends un grand service à cette communauté.

Lanthane semblait avoir touché une corde sensible... Maria appliqua de l'eau froide à nouveau pour faire partir le savon.

Elle soupira puis appliqua un tissus sec sur sa tête pour enlever le "trop plein d'humidité" que ce soit coupable. Les cheveux étant assez propre, avec pas trop de boucles grâce au shampoing, Maria commença à couper.
Elle n'avait pas la método d'un coiffeur, mais elle agissait avec une certaine organisation. La coupe allait durer longtemps, mais le résultat pourra surement faire palir une Apprentie en BTS coiffure.

Jeu 30 Mai - 21:35 (2013)
Sharon
Invité

Beth parut très satisfaite de cette réponse, au point qu'elle se permit un sourire, qui dura quelques secondes, jusqu'à ce qu'une goutte glaciale dégringole sournoisement dans le creux de son dos.

Les coups de ciseaux réguliers lui fit perdre la notion du temps, elle sentait ses cheveux tomber, le souffle de leur chute sur sa peau nue. Elle a posé ses deux mains sur ses genoux, de sorte qu'inévitablement son regard se posa sur ses bras. Si minces, si fragiles, si faibles... Elle grogne et se force à penser à autre chose.

Ça va heu avec Kyle ? Genre heu, le bar tout ça ?
Et les affaires ? Les femmes...

Ven 31 Mai - 00:09 (2013)
Maria
Invité

Maria appuie sans relache pour faire tomber de petites mèches blondes/blanches qui s'envolent à quelques centimètres pour retomber par terre ensuite.

La vieille semble morfler, elle doit cogiter sévère.

Euh... c'est à dire que, je pense que ce bon Kyle manque encore un peu de quelques aménagements à l'intérieur. Je me dis qu'il s'est peut être laissé dépassé par les évènements, mais en fait non... c'est Kyle et lui même... je pense qu'il a besoin de remuer les choses pour se sentir vivre... vous a t il déjà parlé de sa mère?
Ven 31 Mai - 11:11 (2013)
Sharon
Invité

Heu ouais...

Elle semble ruminer un truc dans son coin, avant de changer de sujet.

Et il travaille beaucoup ? Genre, avec des clientes.

Elle se tasse un peu sur sa chaise, en tentant de prendre un air parfaitement innocent et indifférent, ce qui n'est pas vraiment une réussite... Puisqu'elle ne peut pas s'empêcher de rougir.

Merde...

Ven 31 Mai - 11:55 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Maison de la Sorcière - Lune n°347] Atroce

Aujourd’hui à 12:10 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation