le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'oasis le lieu de repos des guerriers

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
L'oasis le lieu de repos des guerriers
Auteur Message
Marve
Invité

Hors ligne




Message L'oasis le lieu de repos des guerriers Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Description des lieux: 
Le désert s'arrête net. Un étrange paysage, parsemé de geysers, s'étale devant vous. 
Barils, conteneurs, carcasses, cartons et objets de toutes sortes, venues d'un monde oublié, forme ici comme un continent à part entière.  
Volatiles piaillant ou rats gros comme vos cuisses s'ébattent partout.  
Partout également, des poches d'eau pluviales prises au piège de cette chiatique structure. 
Un véritable établissement de marque en plein désert.  

Du haut d'une pile de carcasses de voitures abandonnées, le balafré se faisait dorer la pilule. Ca faisait presque quatre lunes qu'il glandait dans les parages, attendant ses hommes qui venaient juste de rentrer de mission. Fallait bien qu'ils bossent non...  

Pendant ce temps, il s'était détendu comme il le pouvait, tirant de son mirador improvisé sur les bestioles qui passaient, baisant Oilean, bronzant la majorité de la journée, une vraie petite retraite en somme.

C'est donc de ses quartiers improvisés, qu'il distingua de loin la trainée de poussière. Et vu la vitesse impressionnante à laquelle elle fonçait, il ne pouvait s'agir que d'une caisse.

 Sachant que dans ce désert, seuls les VIP, du genre de ceux qui arrivaient, pouvaient se permettre de se balader dans ce genre de transport, il ne pouvait s'agir que d'une chose. La patronne arrivait.

A une certaine époque, le colosse se serait mis direct en position de combat, chargeant ses armes et s'enfilant toutes les drogues de combats à porté, mais cette époque était révolue. Il se contenta donc de descendre tranquillement de là pour aller les accueillir comme il se doit.
Lun 10 Juin - 19:23 (2013)
Charley
ADMIN

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 1 484
Localisation: pas là où tu es

Message L'oasis le lieu de repos des guerriers Répondre en citant
Alors qu’une partie de l’UBP était entassée dans le land, Jaz à la place du mort, profitait de l’air bienvenu qui s’engouffrait dans l’habitacle par les fenêtres ouvertes. Leur objectif fut bientôt en vue, d’après les derniers rapports le TIG n°1 devait être dans le coin.

L’endroit ressemblant à un vrai dépotoir dissimulait nombres de cachettes possibles pour celui qui voudrait leur tendre une embuscade, l’ensemble du groupe était donc comme à son habitude sur-armé et prêt à l’action.

Voyant à leur arrivée Marve descendre de son poste d’observation, en mode tranquille, la brune s’extirpa du 4*4 une fois celui-ci à l’arrêt. Faut dire qu’une hyène pesant dans les 80kg coincées à ses pieds ne lui facilitait pas la chose, d’autant plus quand l’animal en question ne songeait qu’à rejoindre le balafré.

La gymnaste partit à la rencontre de l’homme un sourire accueillant aux lèvres, sa hyène la précédant rapidement en poussant des gloussements approbateurs.


- Sympa ton coin Marve

Tout en observant d’un regard circulaire les lieux. Puis reportant son attention sur lui, une lueur taquine dans l’œil :

- C’est toi qui fournis la boisson cette fois ?

_________________
Fini la v6.1 vive la v7?
Mar 11 Juin - 22:37 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message L'oasis le lieu de repos des guerriers

Aujourd’hui à 17:50 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com